EduBourseActualitésInteroute présente son Cloud multi-souverain sur Cloud Computing World Expo

Interoute présente son Cloud multi-souverain sur Cloud Computing World Expo

Démonstration en direct et participation de Régis Castagné à deux tables rondes

Paris – 1er avril 2014 – Interoute, opérateur propriétaire de la plus grande plateforme de services Cloud d’Europe, sera présent sur le salon Cloud Computing World Expo au CNIT de Paris-La Défense les 9 et 10 avril 2014, stand B12-A15. Ce sera l’occasion de présenter son offre Cloud alliant l’aspect sécuritaire et la qualité de service d’un Cloud privé avec la souplesse d’utilisation et de facturation d’un Cloud public. Un des plus d’Interoute est la gratuité de la bande passante pour transférer les données d’un data centre virtuel à un autre, parmi les six destinations proposées : Amsterdam, Berlin, Genève, Londres, Paris et Milan ; auxquelles s’ajouteront bientôt New-York et Hong-Kong.

Des démonstrations du Virtual Data Centre d’Interoute seront réalisées en direct, par visioconférence. En effet, le salon sera également l’occasion pour Interoute de présenter ses offres Communications Unifiées, notamment sa solution de Visioconférence as a Service.

Mercredi 9 avril 2014, de 15H30 à 16H15, salle Copenhague, Matthew Finnie, CTO d’Interoute, animera une conférence sur le thème : « Architecturing the Cloud for DC consolidation and migration. »

Jeudi 10 avril 2014, Régis Castagné, Directeur Général d’Interoute pour la France et la Suisse, participera à deux tables-rondes :

– 11H30 – 12H30 : Table ronde « Sécurité globale des données : positionner son PRA (Plan de reprise d’activité) dans le cloud, quels enjeux budgétaires et de sécurité des données ? Quelle stratégie de chiffrement choisir pour éviter les risques sur toute la chaîne technique ? » animée par Thomas Pagbé, journaliste au Journal des Télécoms.

– 13H30 – 14H30 : Table ronde « Faire les bons choix pour une bureautique fonctionnelle 100% Cloud », animée par Bernard Neumeister, journaliste pour InfoHighTech.

A propos d’Interoute
Interoute est le propriétaire de la plus grande plateforme de services Cloud d’Europe, avec 60 000km de fibre et 10 data centres, plus 31 centres en colocation reliés à 140 autres data centres chez ses partenaires à travers le continent. Son offre pour des TIC unifiées s’adresse aux multinationales ainsi qu’à toutes les grandes entreprises de télécommunications d’Europe et aux principaux opérateurs d’Amérique du Nord, de l’est et du sud de l’Asie, aux états et aux universités. Ces organisations trouvent en Interoute le partenaire idéal pour assurer leur connectivité, l’hébergement de leurs contenus, l’accès à Internet, ou créer de nouveaux services. Sa stratégie pour des TIC unifiées se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Présent au sein de toute l’Europe, en Amérique du Nord et à Dubaï, Interoute possède et gère également plusieurs réseaux métropolitains parmi les plus grands centres d’affaires européens.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr
Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200