EduBourseActualitésSITL 2014 : Honeywell présente ses dernières solutions industrielles de lecture de...

SITL 2014 : Honeywell présente ses dernières solutions industrielles de lecture de codes-barres et de commande vocale

HONEYWELL OPTIMISE LES PERFORMANCES DES OPÉRATEURS EN ENTREPÔTS
AVEC SES NOUVELLES SOLUTIONS INDUSTRIELLES DE LECTURE DE CODES-BARRES
ET DE COMMANDE VOCALE
La Société expose ses nouvelles solutions pour centres de distribution au salon SITL Europe 2014 de Paris
Stand E89

PARIS (SITL), le 1er avril 2014 — À l’occasion du salon SITL Europe 2014 qui a lieu à Paris, Honeywell (NYSE : HON) annonce ses toutes dernières innovations destinées aux centres de distribution, parmi lesquelles un lecteur de codes-barres pour environnements industriels longue portée et de nouvelles solutions intégrant la technologie de commande vocale développée par Vocollect®.

Le lecteur Granit 1280iFR rejoint le vaste portefeuille de lecteurs de codes-barres développés par Honeywell à l’attention des opérateurs et préparateurs en entrepôts. Ce nouveau modèle permet de lire facilement des codes-barres sur de courtes ou longues distances, ce qui améliore la productivité des employés opérant dans des centres de distribution ou des entrepôts frigorifiques. Par ailleurs, le logiciel VoiceCatalyst® développé par Vocollect by Honeywell permet à tous les clients d’accéder aisément aux dernières innovations apportées à la solution Talkman® A700 de Vocollect, tandis que le terminal Talkman A720 complète l’offre proposée aux clients qui exigent des périphériques filaires.

« Dans un marché très compétitif, les opérateurs en entrepôts doivent pouvoir compter sur des solutions capables de résister à des environnements difficiles tout en affichant des performances très élevées », a déclaré Bruce Stubbs, directeur du marketing industriel, Honeywell Scanning & Mobility. « Honeywell a intégré plusieurs solutions et produits, des lecteurs de codes-barres aux ordinateurs montés sur véhicule en passant par les logiciels et les terminaux pilotés à la voix, pour aider ses clients à relever les défis qui se présentent dans les centres de distribution. »

Dernier membre de la famille de lecteurs de codes-barres industriels proposée par Honeywell, le Granit 1280iFR est conçu pour les environnements critiques les plus exigeants, où la précision et la durabilité sont des critères prioritaires. Conçu pour améliorer la productivité des opérateurs, le lecteur Granit 1280iFR permet de lire des étiquettes rétro-réfléchissantes de 100 mil à une distance pouvant atteindre 16,50 m, et de 7,5 mil à seulement 8,9 cm. Conçu pour résister aux environnements les plus difficiles, ce lecteur se caractérise par une durabilité hors pair et résiste à plus de 5 000 chutes d’une hauteur de 1 mètre et 50 chutes de 2 mètres sur un sol en béton. Le Granit 1280iFR fonctionne en continu à des températures pouvant atteindre -30 degrés (°C). Avec le nouveau câble industriel conçu pour supporter plus de 300 000 courbures à un angle de 90 degrés à -30°C, ce lecteur de codes-barres longue portée est le plus performant sur le marché des solutions pour entrepôts frigorifiques.

Le Granit 1280iFR fonctionne parfaitement avec les derniers ordinateurs sur chariot de Honeywell, dont le modèle Thor VM2.
« Compte tenu du nombre croissant de codes-barres situés en hauteur, ainsi que des codes-barres de moyenne densité que l’on trouve sur les emballages et la documentation, nous avons besoin d’une solution industrielle offrant des capacités de lecture avancées », a déclaré Rad DeRose, président de la société L-Tron Corporation. « Le lecteur Granit 1280iFR de Honeywell répond largement aux attentes de nos clients grâce à sa durabilité, à sa longue portée opérationnelle et à sa résistance aux conditions d’utilisation difficiles qui caractérisent les entrepôts.»

Outre le lancement du lecteur Granit 1280iFR, Honeywell annonce la mise à jour du logiciel VoiceCatalyst qui permet aux clients de migrer en toute transparence vers le Talkman A700 sans changer leur parc de systèmes actuel. Le logiciel VoiceCatalyst assure une connectivité hors pair et représente un tremplin idéal vers la technologie de commande vocale et des niveaux de productivité accrus. Avec le logiciel VoiceCatalyst 2.1, les clients pourront bénéficier de la technologie SoundSense™, qui réduit de 50 % le nombre d’erreurs de reconnaissance vocale en éliminant les bruits ambiants indésirables générés par les chariots élévateurs, convoyeurs et autres ventilateurs. De plus, la solution Vocollect TouchConnect™ raccourcit les délais de mise en route des préparations en assurant une connexion immédiate entre le casque sans fil SRX2 des opérateurs et la solution A700. Enfin, l’application Vocollect RapidStart™ assure la formation des opérateurs en réduisant les délais d’apprentissage et en dispensant une formation homogène.

Par ailleurs, Honeywell annonce sous la référence Talkman A720, le dernier-né de la suite Talkman A700 de Vocollect. Ce nouveau terminal mobile à reconnaissance vocale dispose de deux connecteurs Talkman, ce qui permet aux clients de rentabiliser les investissements consacrés à des périphériques câblés. Le terminal Talkman A720 utilise la même infrastructure de batteries et chargeurs que les autres terminaux de la famille Talkman A700, et notamment les batteries longue durée capables de fonctionner pendant 24 heures sur une seule charge. Le Talkman A720 rejoint les modèles Talkman A710 et A730, et assure un délai de réaction vocale inférieur de 19 % aux produits Vocollect Talkman de génération précédente, avec à la clé une efficacité accrue pour les préparateurs.

Le lecteur de codes-barres Granit 1280iFR devrait être disponible en avril 2014. Le logiciel VoiceCatalyst 2.1 et le terminal Talkman A720 devraient être disponibles au cours du deuxième trimestre 2014. Pour plus d’informations, visitez le site www.honeywellaidc.com.

Le lecteur Granit 1280i sera présenté lors du salon SITL Europe 2014 qui se tient à Paris Nord Villepinte du 1er au 4 avril 2014 (Hall 6, stand E89).

Toujours au SITL Europe, Vocollect by Honeywell présentera le Talkman A700 et toute la gamme de solutions de commande vocale Vocollect Voice sur le stand Honeywell.

Vocollect, VoiceCatalyst, Talkman, SoundSense, TouchConnect, et RapidStart sont des marques de fabriques et des marques déposées de Honeywell International Inc. aux Etats Unis et/ou dans d’autres pays.

À propos de Honeywell

Honeywell (www.honeywell.com) est un groupe industriel diversifié classé au Fortune 100, leader dans le domaine des technologies et de la fabrication. Le groupe offre à ses clients dans le monde entier des produits et services pour l’aéronautique, des technologies de contrôle pour le bâtiment et l’industrie, des équipements automobiles, des turbocompresseurs ainsi que des matériaux performants. Le siège du groupe est basé à Morristown, dans le New Jersey (États-Unis) et l’action Honeywell est cotée aux Bourses de New York, Londres et Chicago. Pour plus d’informations sur Honeywell, visitez le site www.honeywellnow.com.

Honeywell Scanning & Mobility (HSM) compte parmi les principaux fabricants d’appareils d’imagerie et de systèmes de collecte de données à faisceau laser hautes performances, notamment de lecteurs de codes à barres et d’ordinateurs mobiles de conception robuste, ainsi que de solutions d’identification par radio fréquence (RFID), de commande vocale et d’impression. Fort de l’un des portefeuilles de produits les plus vastes du secteur de la collecte et de l’identification automatiques de données, HSM fournit des systèmes de collecte de données aux entreprises des secteurs de la vente au détail, de la santé, du transport et de la logistique qui souhaitent améliorer leur efficacité opérationnelle et leur service client. HSM fournit également des logiciels ainsi que des solutions de services et professionnelles avancés qui aident ses clients à gérer efficacement leurs données et leurs actifs. Les produits HSM sont vendus dans le monde entier à travers un réseau de distributeurs et de revendeurs. Pour plus d’informations s ur Honeywell Scanning & Mobility, visitez le site www.honeywellaidc.com.

###

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200