EduBourseActualitésLe cabinet d’avocats Taj, membre de Deloitte Tohmatsu Limited conseille Materis dans...

Le cabinet d’avocats Taj, membre de Deloitte Tohmatsu Limited conseille Materis dans le cadre de la vente de ParexGroup à CVC

Materis (groupe Wendel), groupe français de chimie pour les matériaux de construction, vient d’entrer en négociations exclusives avec le fonds CVC Capital Partners en vue de la cession de la totalité du capital de sa filiale ParexGroup. Cette transaction valoriserait ParexGroup, spécialiste des mortiers prêts à l’emploi, à 880 M€.

Arnaud Mourier (Avocat Associé), Delphine Capelli, Avocat, et Bertrand Jeannin (Avocat Associé) ont assisté Materis sur les aspects fiscaux de la cession.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200