EduBourseActualitésWragge & Co accueille une nouvelle équipe Contentieux

Wragge & Co accueille une nouvelle équipe Contentieux

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Wragge & Co annonce le renforcement de son offre Contentieux avec l’arrivée d’une nouvelle équipe composée de Frédéric Dereux, associé, Julie Cambianica et Déborah Fournet, collaboratrices et Mathilde Blanquer, assistante.

Frédéric Dereux est titulaire d’un DESS de droit fiscal et douanier. Il a été collaborateur puis associé chez Dubarry Le Douarin Veil de 1996 à 2006 et associé au sein de la SCP PDGB depuis 2006.

Frédéric conseille et assiste des sociétés et groupes français et étrangers de l’industrie – automobile, aéronautique, pharmaceutique – et des services – aérien, restauration collective, distribution de la presse – en matière de contentieux commercial et économique.

Il a construit une équipe bénéficiant d’une pratique réputée en matière de produit défectueux et problématiques liées à la sous-traitance industrielle, de pratique restrictives et prohibées de concurrence, droit de la distribution et procédures collectives. Son équipe intervient également en matière de contentieux de haut de bilan.

Frédéric Dereux est en outre médiateur au sein du Centre de Médiation de la Filière Automobile.

Avocat au Barreau de Paris, Julie Cambianica est titulaire du Master 2 droit des affaires de l’Université de Versailles – Saint-Quentin. Elle intervient en conseil et en contentieux en droit commercial et économique, droit des contrats et de la distribution et droit des transports.

Avocat aux barreaux de Paris et New York, Déborah Fournet est titulaire d’un Master 2 droit pénal et sciences pénales de l’Université Paris II, d’un Master 2 droit des affaires et de l’économie de l’Université Paris I et d’un LLM en International Business Transactions de Fordham Law School.

Cette nouvelle équipe renforce et complète l’offre en contentieux de Wragge & Co Paris, actuellement dirigée par Philippe Rousseau, associé.

A propos de Wragge & Co

Wragge & Co est un cabinet d’avocats international d’origine britannique. Créé en 1834 à Birmingham, le cabinet compte 120 associés et plus de 1000 collaborateurs et est présent à : Birmingham, Londres, Paris, Munich, Dubaï et Guanzhou. Créé en avril 2010, le bureau de Paris réunit 11 associés et 30 collaborateurs au sein d’une équipe unique dédiée, délivrant une offre sur mesure dans les domaines d’expertise suivants : Corporate, Fusions & acquisitions, Capital-investissement, Immobilier, Droit social, Fiscalité, Propriété intellectuelle, Financement, Investissements, Règlementation et services financiers, Contentieux, Droit de l’environnement, Gestion privée.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200