EduBourseActualitésNetBooster S.A nomme Andreasvon Habsburg au Conseil d'administration

NetBooster S.A nomme Andreasvon Habsburg au Conseil d’administration

NetBooster (FR0000079683 – ALNBT), agence européenne indépendante de premier plan, spécialisée dans la création de stratégies numériques auprès de grandes sociétés internationales, annonce aujourd’hui des changements au sein de son Conseil d’administration. Réuni le 31 mars 2014, ce dernier a décidé de nommer Andreas von Habsburg au poste d’administrateur, un choix qui devra être approuvé lors de la prochaine assemblée générale annuelle.

Andreas von Habsburg est conseiller financier au sein d’UBS, spécialisé dans les entreprises familiales. Il a occupé de nombreux postes à travers le monde et s’est forgé une solide expérience en participant activement au développement de la renommée internationale de la banque. Il possède d’indéniables compétences en matière de fusion-acquisition et de privatisation dans de nombreux secteurs d’activité.

M. von Habsburg remplace Pascal Chevalier, dont la démission de son poste d’administrateur a pris effet le 31 mars 2014. Ces changements traduisent la volonté permanente du Conseil d’administration de donner une nouvelle impulsion à l’équipe dirigeante. Celui-ci se compose désormais de Bernard-Louis Roques (Président), Benjamin Faes, Andreas von Habsburg et Tim Ringel (directeur général).

Tim Ringel, directeur général, a déclaré : « Je suis ravi d’accueillir Andreas von Habsburg au sein du Conseil d’administration. C’est un grand dirigeant qui bénéficie d’une solide expérience interculturelle dans la gestion d’équipes internationales. Je suis persuadé qu’il sera un formidable atout et contribuera à faire de NetBooster un groupe européen unique en son genre en termes de performance marketing. Le Conseil d’administration tient à remercier Pascal Chevalier pour l’expérience, les connaissances et les conseils inestimables qu’il a apportés à l’entreprise. Nous lui présentons tous nos vœux de réussite pour l’avenir. »

Andreas von Habsburg a déclaré : « C’est un honneur d’être nommé administrateur, je suis ravi de rejoindre NetBooster et de pouvoir mettre toutes mes compétences dans les domaines de la fusion-acquisition et du financement des entreprises au service des formidables qualités managériales dont l’équipe a fait preuve à la tête du groupe. J’ai vraiment hâte de travailler pour l’une des dernières grandes agences indépendantes de communication interactive en Europe. »

A propos de NetBooster

NetBooster, groupe indépendant de communication interactive, met à la disposition de ses clients son expertise complète du marketing digital pour leur garantir les meilleures performances pour leurs investissements. L’agence investit dans les technologies et couvre l’intégralité de la chaîne du marketing online à travers son réseau européen : optimisation des moteurs de recherche et marketing, display, affiliation, médias online, création, eCRM et réseaux sociaux, avec une expertise reconnue du marketing digital de demain (réseaux sociaux, vidéo, Ad Exchange, etc.). L’action NetBooster est cotée sur le marché NYSE Alternext à Paris.

www.netbooster.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200