EduBourseActualitésImpression 3D : Groupe Gorgé annonce sa première vente de machine en...

Impression 3D : Groupe Gorgé annonce sa première vente de machine en Corée

Groupe Gorgé annonce sa première vente d’une machine d’impression 3D dédiée au marché dentaire en Corée.

Les équipes de Prodways viennent de conclure une vente de D35 à un acteur majeur de l’imagerie médicale dentaire 3D en Corée. Ce client est en phase de déploiement de solutions de scanner 3D et souhaite disposer de ressources de production de modèle dentaire de la plus haute qualité qui soit. Cette commande a été obtenue au terme d’une période d’évaluation des différentes technologies disponibles dans le monde.

La technologie Movinglight a révélé sa supériorité dans la combinaison d’une très grande qualité des pièces produites et d’une productivité élevée. Les besoins de production de ce client devraient augmenter à la faveur de la diffusion de plus en plus importante des solutions de scanner 3D.

Cette machine a été vendue accompagnée d’une solution de post traitement, d’un contrat de formation et de service, l’ensemble pour un prix de l’ordre de 400 K€. Elle sera livrée sur l’exercice 2014. C’est la neuvième D 35 vendue depuis la création de la société, la deuxième depuis la reprise par Groupe Gorgé.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200