EduBourseActualitésLe Monde, The Independent, Slate et ESPN s’appuient sur la nouvelle version...

Le Monde, The Independent, Slate et ESPN s’appuient sur la nouvelle version d’Outbrain « Engage » pour fidéliser leurs audiences

Paris, le 15 avril 2014 – Outbrain, plateforme de découverte de contenu, annonce que Le Monde, The Independent, Slate et ESPN ont choisi la nouvelle version d’Outbrain « Engage ». Grâce à cette solution, les éditeurs monétisent leur audience de manière plus qualitative et bénéficient d’une « newsroom » pilotée par les données.

Une analyse en temps réel sur la consultation des contenus en ligne

Outbrain « Engage » offre désormais aux éditeurs et à leurs rédacteurs une analyse inédite sur le comportement en temps réel des internautes et la performance de leurs pages. Cette solution propose également des outils pour aider les éditeurs à atteindre leurs objectifs commerciaux. L’enrichissement de cette nouvelle offre s’appuie « Visual Revenue », la plateforme d’analyse des performances des pages Web acquise par Outbrain en mars 2013.

Les nouveautés d’Outbrain « Engage » :

• Tests « A/B » en temps réel permettant aux éditeurs de choisir parmi les titres et les images les plus performants.

• Suggestions d’emplacement sur la page d’accueil pour optimiser les taux de clic sur les articles.

• Rapports en temps réel sur l’engagement via les médias sociaux pour identifier les articles les plus partagés et générant le plus d’audience.

• Recommandations de contenus basées sur les performances pour guider les lecteurs vers l’ensemble des articles qui les intéressent.

• Analyses de l’ensemble du site permettant d’évaluer les performances en temps réel des emplacements les plus consultés sur les pages, par rapport à des benchmarks préalables.

Avec cette version améliorée d’Outbrain « Engage », Le Monde, The Independent, Slate, ESPN et bien d’autres éditeurs bénéficient désormais d’un nouvel outil pour mieux connaître les attentes de leurs lecteurs.

Les éditeurs qui ont testé les nouvelles fonctionnalités ont constaté une augmentation de 30 % des pages consultées et ce, en conservant un contrôle total sur leur ligne éditoriale.

Pour en savoir plus sur Outbrain Engage, visitez notre site : http://www.outbrain.fr/engage/

À propos d’Outbrain

Outbrain (www.outbrain.fr), plus grande plateforme de découverte de contenu au monde, propose aux internautes des recommandations pertinentes et personnalisées de contenu éditoriaux (articles et vidéos) en ligne et optimisés pour mobile. Outbrain permet également aux éditeurs de comprendre leurs publics, grâce à l’analyse de données.

Outbrain travaille avec plus de 100 000 sites, et génère plus de 14 milliards de pages vues par mois au travers d’un réseau d’éditeurs premium dont Le Monde, TF1, Le Nouvel Observateur, Mondadori, The Guardian, The Daily Telegraph, CNN, Fox News et Hearst. Fondée en 2006, l’entreprise possède son siège social à New-York, ainsi que des bureaux dans 17 pays dont les Etats-Unis, la France, le Royaume-Uni, Israël, Singapour et l’Australie.

Suivez @OutbrainFR sur Twitter: https://twitter.com/OutbrainFR

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200