EduBourseActualitésDTZ Asset Management finalise l’acquisition, pour le compte d’un client français, d’un...

DTZ Asset Management finalise l’acquisition, pour le compte d’un client français, d’un portefeuille de 4 hôtels en Allemagne

Paris : DTZ AM annonce aujourd’hui l’acquisition d’un portefeuille de 4 hôtels en Allemagne (marque Wyndham et Mercure) auprès du groupe Grand City Hotels, 2ème exploitant hôtelier en Allemagne, dans le cadre d’un Sale & Lease Back.

Le portefeuille est constitué de 4 hôtels : 2 à Cologne à côté de la gare, 1 à Bonn et 1 à Francfort près du centre de conférence Messe, faisant au total plus de 25 000 m² et 500 chambres.
Le portefeuille d’hôtels achetés sera loué sur la base d’un bail investisseur long terme.

DTZ Asset Management assurera la gestion de ce portefeuille sur le long terme. Alban Liss, Président de DTZ Asset Management, se félicite de pouvoir accompagner ses clients dans cette typologie d’actifs de diversification en Allemagne procurant des rendements attractifs sur des durées longues, et précise étudier d’autres dossiers sur cette typologie d’actifs.

Dans cette opération menée à l’acquisition par DTZ Asset Management, l’acquéreur était conseillé par LPA Allemagne (Fabian Tross et Bernd Spieth) et LPA France (Silke Nadolni et Guillaume Rubechi) pour les aspects juridiques et fiscaux, et par MKG Hospitality pour l’analyse du marché hôtelier.

Le groupe Grand City était conseillé à la vente par ASI Real Estate.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200