EduBourseActualitésIngenico ouvre un bureau à Casablanca, Maroc

Ingenico ouvre un bureau à Casablanca, Maroc

Ingenico renforce sa position en Afrique

Paris – le 22 avril 2014. Ingenico (Euronext : FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement, inaugure aujourd’hui l’ouverture d’un bureau à Casablanca, au Maroc, afin de couvrir le marché africain. Ce nouveau bureau s’inscrit dans la stratégie continue d’expansion géographique du Groupe, visant à travailler au plus près de ses clients et partenaires pour optimiser son niveau de service et de réactivité sur chaque continent.
En renforçant sa présence en Afrique, Ingenico entend continuer à offrir des solutions innovantes répondant aux spécificités de chaque type de clients tels que les marchands, les banques et établissements de microfinance, les institutionnels et gouvernements, les marchés verticaux, les prestataires de services de paiement ainsi que nos partenaires. Ce bureau sera dirigé par Rachid OULAD AKDIM, directeur général, avec l’assistance des équipes locales de ventes et de marketing.
Nous sommes fiers de pouvoir étendre notre présence géographique à travers le continent africain, et d’être ainsi en mesure de fournir des solutions de paiement sécurisées, innovantes et de qualité à nos clients en Afrique» a déclaré Jacques Behr, VPE EMEA d’Ingenico. « Notre expansion en Afrique prouve notre volonté forte de dynamiser nos activités dans la région, car l’Afrique est pour nous l’une des régions les plus stimulantes, parmi celles dont la croissance est la plus rapide au monde.»

Rachid Oulad Akdim, directeur général d’Ingenico Africa, a déclaré : « Bien que nous fournissions des solutions de paiement innovantes à nos clients en Afrique depuis déjà plusieurs années, ce nouveau bureau nous permettra de satisfaire leurs besoins avec une plus grande efficacité. Notre bureau au Maroc constituera une porte ouverte sur le reste du continent africain, nous pourrons ainsi mieux les servir et affiner notre connaissance des nombreux marchés locaux. »

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200