EduBourseActualitésL’ADRESSE continue son développement avec l’ouverture de 11 nouvelles agences

L’ADRESSE continue son développement avec l’ouverture de 11 nouvelles agences

Dans le cadre de sa stratégie de développement, L’ADRESSE, réseau national coopératif d’agences immobilières, étend sa présence territoriale en développant son réseau avec l’ouverture de 11 agences à travers la France en s’appuyant sur le développement de ses actuels Sociétaires mais aussi sur l’adhésion au Réseau d’agences indépendantes.

Onze agences rejoignent L’ADRESSE

De Paris 20e à Montpellier, en passant par Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône), Mantes-la-Jolie (Yvelines), La Ferte-Alais (Essonne), Auvers-sur-Oise (Val d’Oise), Charenton-le-Pont, Alfortville et Maisons-Alfort (Val-de-Marne), Grenade-sur-Adour (Landes), Castelmaurou (Haute-Garonne), douze agences rejoignent L’ADRESSE.

L’ADRESSE accompagne ses nouveaux Sociétaires dans leur intégration et leur quotidien. Du fait de l’organisation en coopérative, les Sociétaires L’ADRESSE restent totalement indépendants et maîtres de leur entreprise.

L’ADRESSE attire et fidélise les talents

Pour renforcer sa présence et obtenir un maillage dense du territoire, L’ADRESSE a identifié des zones stratégiques et construit un développement cohérent et raisonné. Le développement du Réseau L’ADRESSE se fait de façon homogène par l’attribution d’une d’implantation exclusive et en optimisant les synergies entre les différents métiers de L’ADRESSE : transaction (achat/vente), gestion locative (y compris saisonnière), gestion immobilière, syndic de copropriété, expertise…

« L’ADRESSE nourrit de fortes ambitions et souhaite étendre sa présence sur le territoire avec l’ouverture d’une trentaine d’agences en 2014 et une cinquantaine en 2015. Rejoindre L’ADRESSE aujourd’hui, c’est s’adosser à un réseau qui a développé des outils de conquête et de fidélisation, des services, des conseils et des savoir-faire uniques car issus des savoir-faire collectifs de la coopérative et partagés par tous les Sociétaires. » annonce Brice Cardi, PDG du réseau.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200