EduBourseActualitésSPIE UK remporte la seconde phase du projet de transformation du terminal...

SPIE UK remporte la seconde phase du projet de transformation du terminal de l’aéroport de Stansted

SPIE UK va fournir l’infrastructure des services de 46 nouveaux espaces de vente

Londres, Royaume-Uni – le 12 mai 2014 – SPIE UK, filiale du leader européen indépendant des services dans les domaines de l’énergie et des communications, annonce que sa division “Building Services” a remporté la seconde phase du projet de transformation du terminal de l’aéroport de Stansted.

Dans le cadre de la seconde phase du plan de rénovation de l’aéroport de Stansted (montant : 80 millions de £), SPIE UK, à travers sa vision “Building Services” assurera les prestations de construction, de génie mécanique, de chauffage, de ventilation et climatisation, d’électricité et de plomberie de 46 nouveaux espaces de vente. Objectif : transformer l’espace existant pour fournir aux voyageurs des services commerciaux d’une qualité optimale. Cette transformation a déjà donné lieu à la création d’une zone de sécurité utilisant les technologies les plus récentes. Elle verra également la rénovation totale de la salle d’embarquement internationale qui offrira aux clients des espaces d’attentes supplémentaires au design renouvelé, ainsi qu’un grand nombre d’espaces de ventes et de restaurants.

« SPIE UK a été sélectionnée pour mener à bien ce projet grâce à la richesse de son expérience et au travail d’excellente qualité que l’entreprise a su produire sur le marché aéronautique. Avec ses connaissances approfondies, son expérience et ses compétences largement démontrées, ainsi que son respect reconnu des délais et des budgets, nous sommes convaincus que SPIE UK saura renforcer l’équipe chargée de la transformation du terminal », déclare Matt Allen, Directeur du Développement et de la Construction de l’aéroport de Stansted.

James Thoden van Velzen, PDG de SPIE UK, a déclaré : « Pour la division “Building Services” de SPIE UK, c’est une excellente opportunité, qui fait encore progresser notre expérience déjà très complète du secteur aéronautique. Ce projet témoignera du travail des membres de l’équipe de “Building Services”. Je suis confiant dans le fait qu’ils parviendront avec succès à contribuer au programme de développement de Stansted, afin d’apporter un service d’exception aux voyageurs qui transiteront par cet aéroport. »

À propos deSPIE UK
SPIE UK fournit des solutions axées sur l’énergie, la sécurité et l’environnement incluant des services multi-techniques et de soutien (conception initiale, installation, essais, mise en service, maintenance à long terme et infogérance). SPIE Matthew Hall, SPIE WHS, SPIE ENS, Garside Laycock, Alard Electrical Ltd et SPIE Power & Nuclear UK, se partagent les opérations de SPIE au Royaume-Uni. Ensemble, ils emploient plus de 2 000 employés dans les 26 bureaux régionaux du Royaume-Uni.
www.spieuk.com

À propos de SPIE
Leader européen indépendant des services dans les domaines de l’énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients privés et publics dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance d’installations plus économes en énergie et plus respectueuses de l’environnement.
Avec près de 500 implantations dans 31 pays et 37 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2013, une production de 4,6 milliards d’euros répartie entre ses quatre segments stratégiques «Energies», «e-fficient buildings», «Smart city» et «Industry services », et a généré un résultat opérationnel ajusté (EBITA) de 298 millions d’euros.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200