EduBourseActualitésLa SCPI ALLIANZ PIERRE acquiert 2 370 m² de bureaux avenue Hoche...

La SCPI ALLIANZ PIERRE acquiert 2 370 m² de bureaux avenue Hoche à Paris

Paris : DTZ annonce aujourd’hui l’acquisition par la SCPI Allianz Pierre de 2 370 m² de bureaux avenue Hoche à Paris

La SCPI Allianz Pierre acquiert auprès de la société Hoche et Associés 2 370 m² de bureaux et 15 emplacements de parking au 3 avenue Hoche, Paris 8ème.

Les locaux sont intégralement loués par la société Webedia (spécialiste de l’édition thématique sur le Web) dans le cadre d’un bail ferme de 6 ans.

Dans cette acquisition, la société Immovalor Gestion (pour le compte de la SCPI Allianz Pierre) était conseillée par Maître Charles-Edouard Peschard, notaire associé de l’Etude LBMB Notaires et Maître Xavier Brun, avocat.

La société Hoche et Associés était conseillée par Maître Marie-Françoise Leduc, notaire associée de l’Etude Rochelois-Besins et Associés, le Cabinet d’avocats Neu-Janicki et le département Capital Markets de DTZ France.

FIN

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200