EduBourseActualitésLa nouvelle presse Versant 2100 de Xerox permet aux professionnels de l’impression...

La nouvelle presse Versant 2100 de Xerox permet aux professionnels de l’impression de saisir davantage d’opportunités commerciales

Paris, le 14 mai 2014 – Alors que les applications d’impression continuent de gagner du terrain dans le monde actuel du marketing digital, les professionnels de la communication graphique peuvent se positionner et saisir de nouvelles opportunités grâce à la presse Xerox Versant™ 2100.

Cette presse s’adapte à tous les environnements de production. Elle allie vitesse d’impression, 100 ppm, qualité d’image exceptionnelle et des fonctions d’automatisation pour la création de communications personnalisées et en couleur : documents, brochures, d’édition de photos et de produits spécialisés.

Les principaux avantages concurrentiels de la presse Xerox Versant™ 2100 sont les suivants :

Des performances accrues :
La presse offre un contrôle automatique des couleurs, crée des profils d’alignement de l’image par rapport aux supports et réalise des documents personnalisés aux couleurs de l’entreprise plus rapidement, tout en consommant moins de ressources grâce au contrôle d’image intégré Full Width Array.
La précision du repérage s’applique à toutes les étapes, page après page, tirage après tirage, grâce à la technologie Production Accurate Registration.

Une qualité d’image optimisée :
Grâce à la nouvelle résolution Ultra HD, qui constitue une première dans le secteur de l’impression, la presse Xerox Versant™ 2100 offre des dégradés réguliers ainsi qu’une grande netteté des images, des graphiques et des textes. Les applications bénéficient d’une résolution de 1200 x 1200 dpi allant jusqu’à 10 bits, soit un nombre de pixels et une précision des couleurs supérieurs de 300 % comparés à la résolution standard de 600 x 600 dpi.
La presse fournit des images aux couleurs éclatantes et vives grâce au toner mat EA (Agrégation par Emulsion) à basse température de fusion. Elle permet également de produire des impressions d’une grande stabilité colorimétrique sur un site donné ou d’un site à l’autre.

Une flexibilité supérieure :
Xerox Versant 2100 propose trois contrôleurs optionnels pour permettre aux utilisateurs d’adapter la presse à leurs besoins précis en matière de production : les serveurs d’impression Xerox, EX et EX-P 2100 optimisés par Fiery et Xerox FreeFlow® Print Server.
Elle est compatible avec une large gamme de supports tels que la toile de lin, le polyester, le vinyle magnétique et les supports spécialisés.

De nouvelles fonctionnalités pour générer plus de résultats
Avec la presse Xerox Versant 2100, les professionnels de l’impression peuvent se positionner de manière compétitive sur le marché en proposant de nouvelles applications tout en conservant l’exécution des tâches habituelles grâce à de nombreuses options de workflow. Xerox FreeFlow® Core leur permet par exemple d’automatiser des opérations de pré-presse complexes et XMPie® StoreFlow, de créer et proposer des portails web-to-print à forte rentabilité.

Le Xerox Stock Library Manager simplifie la gestion des supports papier. Les imprimeurs peuvent aisément utiliser le papier préchargé, validé et approuvé ou en ajouter de nouveaux.

Les professionnels de l’impression ont également la possibilité de s’appuyer sur les services Xerox Connect Advantage, qui offrent à la fois des outils de diagnostic et l’expertise d’une équipe de spécialistes pour une résolution proactive des problèmes. Xerox met aussi à leur disposition l’outil ProfitAccelerator®, un puissant support regroupant des outils et des services de développement commercial dans le domaine de l’impression.

Disponibilité
La presse Xerox Versant 2100 sera disponible à la commande à partir de juillet 2014.

A propos de Xerox Europe
Depuis l’invention de la xérographie il y a plus de 75 ans, Xerox aide les entreprises à simplifier leur façon de travailler. Aujourd’hui, en tant que leader mondial dans le domaine de la gestion documentaire et des processus métier, nous permettons aux entreprises de toutes tailles de travailler plus efficacement afin qu’elles puissent se concentrer sur leur cœur de métier. Xerox, dont le siège social est basé à Norwalk (Connecticut) aux Etats-Unis, compte plus de 140 000 collaborateurs et opère dans 180 pays à travers le monde, en proposant des services, des solutions d’impression, ainsi que des logiciels dédiés aux entreprises et aux institutions gouvernementales.
Pour plus d’informations : http://www.xerox.fr/

Xerox Europe possède des unités de production et de logistique en Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, ainsi qu’un centre de recherche et développement, le Xerox Research Centre Europe, à Grenoble en France

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200