EduBourseActualitésSpineway - Implantations de cages cervicales Ayers Rock aux USA

Spineway – Implantations de cages cervicales Ayers Rock aux USA

Spineway, spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis), annonce les premières implantations de ses cages cervicales Ayers Rock aux Etats-Unis.

Les opérations, qui se sont très bien passées, se sont déroulées à Savannah en Georgie auprès de patients souffrant de discopathie cervicale sévère.

Au travers de ses 11 références, la gamme d’implants Ayers Rock Spineway s’adapte particulierement bien aux differentes morphologies. Leur forme anatomique permet un contact étroit entre l’implant et l’os favorisant la prise de greffe osseuse. De plus, les rainures supérieures et inférieures augmentent leur stabilité et l’angulation antéropostérieure offre une restauration optimale de la courbure naturelle.

Ces interventions font suite aux 1ères implantations déjà effectuées fin 2013 avec le système Mont-Blanc et démontrent ainsi l’intérêt des chirurgiens américains pour les implants Spineway. Ayant déjà 4 gammes homologuées auprès de la FDA (Mont-Blanc, Ayers Rock, Blue Mountain, Twin Peaks), Spineway prévoit de déposer de nouvelles demandes d’agrément. En parallèle, la société poursuit la structuration de son réseau de distributeurs spécialisés dans la chirurgie de la colonne vertébrale qui lui permettra, à terme, de rayonner sur l’ensemble des USA.

Cette nouvelle validation des gammes Spineway par la communauté chirurgicale américaine confirme la pertinence de son offre et renforce sa volonté de poursuivre son déploiement actif sur le 1er marché mondial du rachis.

SPINEWAY est éligible au PEA PME

Retrouvez toutes les informations sur www.spineway.com

Spineway conçoit, fabrique et commercialise des gammes d’implants et d’ancillaires (instruments) chirurgicaux innovants destinés à traiter les pathologies sévères de la colonne vertébrale.
Spineway dispose d’un réseau mondial de 48 distributeurs indépendants et réalise plus de 90% de son CA à l’export.
Spineway, éligible aux fonds FCPI, a reçu le label OSEO Excellence depuis 2011 et est lauréate du trophée Deloitte Fast 50 (2011). Prix INPI Rhône Alpes Politique dépôt de brevets (2013).

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200