EduBourseActualitésb2s s’étend sur 3 350 m² de bureaux dans le Signac

b2s s’étend sur 3 350 m² de bureaux dans le Signac

Paris : DTZ AM, société du groupe UGL, annonce aujourd’hui la prise à bail par b2s de 1 325 m² de bureaux dans le Signac.
DTZ ASSET MANAGEMENT NEGOCIE UNE EXTENSION A 3 350 M² DE BUREAUX DANS LE signac AVEC b2S

DTZ Asset Management, asset manager de l’immeuble le SIGNAC, situé 1 avenue du général de Gaulle à Gennevilliers (92), vient de négocier avec b2s, déjà locataire de 2 225 m² dans ce bâtiment, une extension à 3 350 m² de bureaux dans le cadre d’un nouveau bail. Ces locaux accueilleront un nouveau centre de contacts multilingue de la société b2s, leader dans le secteur des services externalisés de centres d’appels et de la relation client qui emploie 5.000 personnes sur 7 sites en France et 3 au Maroc.

Le Signac est un immeuble HQE Exploitation offrant des surfaces de 290 à 6 000m², et de nombreux services, de conciergerie notamment.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200