EduBourseActualitésOrange s'associe à LoveLive pour offrir à travers toute l'Europe une diffusion...

Orange s’associe à LoveLive pour offrir à travers toute l’Europe une diffusion vidéo en continu et en direct de l’Orange Warsaw Festival

Orange Music Live proposera des vidéos à la demande du célèbre festival de musique polonais et une diffusion vidéo en continu et en direct des représentations données par les grands artistes internationaux.

Ce service sera accessible aux clients Orange de huit pays européens, en plus d’avantages tels que des billets à prix réduit et la diffusion de données en continu sur les terminaux mobiles, sans frais supplémentaires¹.

Orange a annoncé aujourd’hui son partenariat avec LoveLive, une société spécialisée dans les médias musicaux, pour assurer la diffusion en continu et en direct d’une sélection de temps forts de l’Orange Warsaw Festival (du 13 au 15 juin), un événement musical majeur en Europe qu’Orange sponsorise depuis 2008. L’opérateur de télécommunications est d’ailleurs le premier à s’associer à LoveLive pour proposer la diffusion en continu et en direct d’un événement musical dans toute l’Europe.

Orange Music Live sera disponible dans huit pays européens, parmi lesquels la France, la Pologne, l’Espagne, la Roumanie, la Slovaquie, le Luxembourg, l’Arménie et la Moldavie. Le service proposera une diffusion vidéo en continu et en direct d’une sélection des représentations de grands artistes internationaux, qui sera dévoilée dans les semaines à venir.
Orange Music Live, qui sera accessible sur différents types d’écrans dont ceux des Smartphones, des tablettes, des ordinateurs et des télévisions, bénéficiera en outre des réseaux très haut débit fibre et 4G d’Orange, dans les régions couvertes. Des événements en plein air seront également organisés en Moldavie, au Luxembourg et en Slovaquie afin de faire vivre l’esprit de l’Orange Warsaw Festival dans ces pays.

Ce partenariat s’appuie, en outre, sur le patrimoine musical d’Orange, puisque la société propose toute une gamme d’offres musicales attrayantes comme Deezer, service de diffusion de musique en continu. Orange sponsorise aussi depuis plusieurs années de nombreux festivals de musique en Europe, comme les Festivals de Glastonbury au Royaume-Uni (par l’intermédiaire d’EE), de Summer Well en Roumanie et de Pohoda en Slovaquie.
« Les consommateurs sont chaque jour plus friands de téléchargement et de lecture en continu de musique sur leurs appareils numériques ; c’est pourquoi nous faisons sans cesse tout notre possible pour proposer à nos clients des expériences à la fois uniques et mémorables » a déclaré Thierry Marigny, directeur de la Marque Orange. « Orange Music Live offrira une expérience nouvelle, en mettant à votre portée l’énergie et l’atmosphère de l’un des festivals de musique les plus populaires d’Europe, grâce à la capacité incomparable de LoveLive à saisir l’essence même des représentations en direct. Nous sommes ravis de pouvoir partager cette expérience avec les amateurs de musique de toute l’Europe. »
Il sera possible d’accéder à une sélection de concerts en direct de l’Orange Warsaw Festival via le portail Orange Music Live (musiclive.orange.com), qui proposera à la fois du contenu vidéo à la demande et la diffusion vidéo en continu et en direct des concerts de renommée internationale. Ce contenu sera disponible pendant toute la durée du festival et jusqu’à quatre semaines après. Les clients Orange pourront accéder au portail, et se verront proposer d’autres avantages, tels que des billets à prix réduit et la diffusion en continu de données sur leurs terminaux mobiles, sans frais supplémentaires.

« Orange désire s’associer aux meilleures entreprises. Compte tenu, premièrement, du savoir-faire reconnu et de la capacité avérée de LoveLive à faciliter le processus d’acquisition des droits et à proposer des expériences attrayantes de diffusion de musique en continu et en direct sur de multiples marchés, ainsi qu’en deuxième lieu, de notre passion commune pour la musique, nous estimons que ce partenariat présente toutes les caractéristiques d’un partenariat fructueux et durable qui sera bénéfique pour nos clients », a affirmé Donna Soane, Responsable des Sponsorings et Partenariats internationaux chez Orange.

« LoveLive est ravi de s’associer à Orange pour faire vivre aux consommateurs de toute l’Europe l’atmosphère de l’Orange Warsaw Festival », a déclaré Richard Cohen, le directeur général de LoveLive. « Orange est une marque emblématique qui apporte son soutien au monde de la musique depuis de très nombreuses années. En alliant notre technologie de production créative qui est la meilleure du marché et nos compétences en matière d’acquisition de droits, aux réseaux fibre et 4G de pointe d’Orange, les consommateurs de toute l’Europe pourront apprécier les concerts sensationnels de l’édition de cette année, et cela sur l’écran de leur choix, comme s’ils étaient au coeur même du festival. »

¹ Disponible en Pologne, en Roumanie, en Slovaquie et au Luxembourg.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200