EduBourseActualitésAgrogeneration - Finalisation de la vente de la filiale AgerAustral en Argentine

Agrogeneration – Finalisation de la vente de la filiale AgerAustral en Argentine

Le groupe AgroGeneration, un des cinq premiers opérateurs agricoles en Ukraine, annonce la vente de sa société d’exploitation AgerAustral en Argentine. Le montant de la transaction s’élève à 1,850 M USD.

Suite à cette opération finalisée, et fidèle à sa stratégie, AgroGeneration va poursuivre son activité opérationnelle sur l’exploitation de terres agricoles en Ukraine avec la volonté de continuer à s’étendre dans cette zone.

Le rapport financier des comptes consolidés 2013
et le rapport de gestion du Conseil d’Administration,
qui seront soumis à la prochaine Assemblée Générale Mixte le 11 juillet 2014,
sont disponibles sur les sites internet d’AgroGeneration et d’Euronext

AgroGeneration sur Alternext

Actions
ALAGR
Code ISIN FR0010641449
Mnémonique ALAGR

Obligations
BAGRO
Code ISIN FR0011270537
Mnémonique BAGRO

A propos d’AGROGENERATION
Créé en 2007, AgroGeneration est un producteur international de céréales et oléagineux. Suite au rapprochement avec Harmelia, le nouveau Groupe est devenu un des cinq premiers producteurs agricoles en Ukraine avec près de 120 000 hectares exploités en Ukraine. Le Groupe a pour objectif, en louant des terres agricoles à fort potentiel, de répondre au défi alimentaire de demain, lié au doublement de la consommation mondiale d’ici à 2050.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200