EduBourseActualitésPowa Technologies acquiert MPayMe afin de découvrir de nouveaux marchés

Powa Technologies acquiert MPayMe afin de découvrir de nouveaux marchés

Londres, R.U et Hong Kong – 12 Juin 2014 – le spécialiste international de commerce, Powa Technologies, annonce aujourd’hui l’acquisition de l’expert mobile basé à Hong-Kong, MPayMe. L’entreprise compte augmenter considérablement sa portée mondiale et fournir une solution de paiement leader mondial pour la distribution, la télécommunication et le secteur des services publics.
La fusion entre les deux sociétés verra Powa Technologies et MPayMe fonctionner comme une seule entité sous la marque Powa. Powa apportera alors une nouvelle classe de paiement mobile universel qui atteindra des millions de clients et de commerçants à travers l’Europe, l’Asie et les États-Unis.
PowaTag, une solution de commerce mobile qui permet aux clients de compléter leurs achats à tout moment, n’importe où, simplement en scannant un tag sur un produit ou un panneau d’affichage, va maintenant utiliser l’application pbSecurePay de ZNAPTM pour la facturation et l’affranchissement postal du géant Pitney Bowes et permettre le paiement instantané de plus de 23 milliards de factures par an.
En facilitant 80 pour cent de factures des services publics aux Etats-Unis et plus de la moitié en Europe Avec Pitney Bowes , Powa atteindra plusieurs dizaines de millions de nouveaux clients à travers le monde. Le fournisseurs de télécommunication taïwanais Taiwan Mobile fournira également des options de paiement à PowaTag pour ses cinq millions de clients.
La technologie MPayMe de ZNAPTM sera intégrée dans PowaTag pour créer une série de nouvelles fonctionnalités grâce à des applications passionnantes. Le service a récemment été déployé par le détaillant de la mode française, Comptoir des Cotonniers, qui a vu plus de 10 000 «boutiques virtuelles» créées en une seule nuit.
En intégrant ZNAPTM, PowaTag va élargir la capacité d’achat instantané, de la nourriture aux billets de spectacle, un service déjà lancé à Twickenham Rugby Football Union.
Entrepreneur en technologie de détail, vétéran de l’e-commerce et PDG de l’entreprise Powa Technologies, Dan Wagner, a déclaré: “Avec cette combinaison de deux entreprises de technologies innovantes, nous allons établir une position de force de premier plan à l’échelle mondiale dans le commerce numérique.’’

“L’intégration de la technologie znap ™ apportera une nouvelle portée phénoménale à notre disposition, apportant ainsi des fonctionnalités améliorées de ses applications existantes. En intégrant des catalogues numériques, des coupons / bons, l’intégration de fidélité, le contrôle d’accès, et un choix de produits beaucoup plus large. C’est une liberté commerciale pour les commerçants et les consommateurs “.

Au cours des trois prochains mois, les deux sociétés vont travailler sur la fusion des technologies. Une équipe de plus de 50 experts à Londres et à Hong Kong travaillent sur ce projet dans le but d’offrir la solution de commerce mobile le plus avancée au monde.
Alessandro Gadotti, fondateur et PDG du Groupe MPayMe, a ajouté: “La combinaison de leur gamme de produits, PowaPOS, PowaWeb et PowaTag de Powa, et la znap ™ plate-forme de commerce mobile va révolutionner le commerce mondial, et nous sommes très enthousiastes de fusionner ces sociétés pour créer une seule entreprise. Ensemble, nous pouvons offrir des fonctionnalités avancées qui ont déjà été adoptées par plus de 500 commerçants et marques dans le monde.’’

— Fin —

PowaTag
Le paysage de détail a été transformé à jamais avec le lancement mondial de PowaTag. Plus de 500 marques à travers le monde, y compris Universal Music et Carrefour .

PowaTag transforme les impulsions en achats, éliminant ainsi l’attente qui entraîne l’abandon des transactions.
Les environnements hors ligne et les supports imprimés deviennent des plates-formes d’achat en ligne, même si le magasin est fermé.

Les différents supports publicitaires (impressions, affiches et radiotélévisés) deviennent des canaux de vente pouvant faire l’objet d’un contrôle et permettant aux publicitaires de mesurer leur véritable retour sur investissement.
Les infopublicités et autres supports radiotélévisés sont transformés en AudioTag. Il en va de même pour des événements tels que des matches de football et des concerts.
Aucun ajout supplémentaire requis : cette solution utilise les yeux, les oreilles et les autres capteurs standards dont les smartphones sont désormais équipés.
Elle favorise les solutions de paiement existantes au lieu de les remplacer.
Elle élimine pour le client le besoin de saisir des données sensibles à chaque fois qu’il effectue un achat.
Aucune donnée de carte bancaire n’est stockée sur l’appareil : tout est sauvegardé dans le cloud à l’aide d’une certification PCI de niveau 1.
Elle révolutionne les expériences en magasin grâce à des balises de proximité intelligentes capables de personnaliser les achats en fonction par exemple de la taille souhaitée et du client.

PowaTag – https://www.youtube.com/watch?v=or0L7UnaP6g

Znap ™
Znap ™ est une plate-forme de commerce mobile qui optimise les opérations à travers le regroupement des paiements mobiles multi-canaux sécurisés avec des solutions à valeur ajoutée tels que l’intégration de la loyauté, la géo-localisation des consommateurs, des offres marketing… Le produit a été développé par MPayMe, une société de technologie à forte croissance internationale fondée en 2010. Basée à Hong Kong avec des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Asie et au Japon, znap ™ a récemment été adopté par des commerçants et des partenaires réputés.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200