EduBourseActualitésFREY remporte le Trophée du CNCC 2013 pour la requalification de la...

FREY remporte le Trophée du CNCC[1] 2013 pour la requalification de la zone commerciale de L’Aire des Moissons à Troyes

A l’occasion du salon du SIEC[2] édition 2014, qui rassemble tous les acteurs du retail et de l’immobilier commercial, FREY a reçu ce jour le Trophée du Conseil National des Centres Commerciaux, catégorie Rénovation/Extension/Requalification d’un parc d’activités commerciales en 2013, pour la requalification de la zone commerciale de L’Aire des Moissons à Troyes.

Inauguré le 4 novembre 2013, après 14 mois de travaux, les nouveaux aménagements et l’extension de l’Aire des Moissons (Troyes – Saint Parres aux Tertres), font de FREY le premier opérateur privé français à réaliser la requalification complète d’une grande zone commerciale d’entrée de ville. (Restructuration des voies d’accès, création de nouvelles allées piétonnes, de pistes cyclables, places de parking supplémentaires…)

Ce projet vise à donner un nouveau souffle à la ZAC existante et à renforcer son attractivité, en la rénovant et en la dotant de nouveaux équipements commerciaux respectueux de l’environnement, notamment avec la réalisation d’une extension de 30 000 m² GLA pour le parc commercial beGreen®

Prochaine opération de requalification de grande ampleur pour Frey, le réaménagement d’une des plus grandes zones commerciales françaises située sur la commune de Vendenheim (67).

Au terme d’un concours qui aura duré 9 mois, la Communauté d’Agglomération de Strasbourg choisit FREY pour mener la plus grande opération de renouvellement urbain et commercial jamais lancée en France pour une zone commerciale de périphérie.

A propos de la foncière FREY

Depuis plus de 30 ans, FREY développe des centres commerciaux de plein air de nouvelle génération. Greencenter®, son label phare répond aux tendances de consommation actuelles mêlant shopping et loisirs dans des espaces moins énergivores.
Nouveaux projets, extension de parcs commerciaux existants, FREY est également le premier opérateur privé actif dans la requalification des zones commerciales d’entrée de ville, gisement de développement important dans les années à venir. FREY propose ainsi des solutions globales intégrant les fonctions d’aménageur, de promoteur et de foncière de croissance.
La foncière est cotée sur le compartiment C d’Euronext Paris. ISIN : FR0010588079 – Mnemo : FREY

Plus d’informations sur le site internet : www.frey.fr

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200