EduBourseActualitésMedtech - Avenant au contrat de liquidité

Medtech – Avenant au contrat de liquidité

Medtech (FR0010892950) annonce qu’à compter du 24 juin 2014, le montant de son contrat de liquidité, dont la mise en œuvre est confiée à Oddo Corporate Finance, est porté à € 500 000. Pour mémoire le contrat initial mis en place le 23 décembre 2013 était d’un montant de € 300 000.

Retrouvez toutes les informations relatives à Medtech sur www.medtechsurgical.com

A propos de MEDTECH

Fondée en 2002 par Bertin NAHUM et basée près de Montpellier, MEDTECH est le spécialiste européen de la conception, du développement et de la commercialisation de dispositifs robotiques innovants d’assistance aux gestes médico-chirurgicaux contribuant ainsi à la mise en œuvre de traitements plus sûrs, plus efficaces et moins invasifs.
En 2007, MEDTECH a développé ROSA™, une plateforme technologique de pointe dédiée aux procédures de la chirurgie du cerveau, homologuée en Europe, aux Etats Unis et au Canada.
Avec le prochain lancement de son nouveau robot Rosa™ Spine, MEDTECH élargit le champ d’intervention de sa plateforme à la chirurgie de la colonne vertébrale.
En 2013, MEDTECH a reçu le prix de la « société européenne de l’année dans le domaine de la robotique en neurochirurgie » décerné par Frost&Sullivan.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200