EduBourseActualitésMotorola Solutions dévoile son nouvel ordinateur mobile MC3200 : 3 générations...

Motorola Solutions dévoile son nouvel ordinateur mobile MC3200 : 3 générations + 2 systèmes d’exploitation = 1 solution leader sur le marché

Ce nouveau terminal portable professionnel réunit pour la première fois les systèmes d’exploitation Android™ et Windows Embedded Compact 7

Paris – 24 juin 2014 – Motorola Solutions, Inc. (NYSE: MSI) annonce que la troisième génération du terminal portable de milieu de gamme le plus apprécié des utilisateurs professionnels est à présent à la disposition des revendeurs, des fabricants et des distributeurs. Conçu pour améliorer le niveau de satisfaction des clients en maximisant l’efficacité et la précision des opérations de gestion des stocks, le nouvel ordinateur mobile et léger MC3200 est idéal pour les tâches accomplies en magasin, dans les entrepôts et sur les quais de chargement où les opérateurs mobiles doivent préparer des commandes avec rapidité et précision afin que les clients puissent être livrés dans les meilleurs délais.

Proposé à un coût optimisé, le MC3200 est le premier terminal portable professionnel disponible sur le marché à prendre en charge les systèmes d’exploitation Android™ et Windows Embedded Compact (CE) 7, ce qui permet aux entreprises de standardiser l’utilisation d’un système d’exploitation pour exécuter l’ensemble de leurs applications. Avec les versions Premium du MC3200, les entreprises peuvent basculer entre Android et Windows CE7, et ainsi acheter le système d’exploitation le mieux adapté à leurs exigences métier et à celles de leurs employés, présentes et futures.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

· Le MC3200 bénéficie du haut niveau de flexibilité des terminaux de la série MC3000, de sorte que les clients peuvent panacher trois formats uniques et trois claviers pour créer un terminal adapté à différentes utilisations. De plus, tous les périphériques et accessoires de la série MC3000 seront compatibles avec ce nouveau modèle, y compris les socles et les chargeurs de batterie – avec à la clé des investissements encore plus pérennes pour les clients.

· Équipé d’un véloce processeur double-cœur cadencé à 1 GHz, d’une liaison radio sans fil WLAN 802.11n à haut débit, d’options mémoire étendues et des toutes dernières options de lecture des données 1D et 2D de Motorola, le MC3200 améliore les performances des applications, réduit les temps de cycle et augmente la productivité.

· Le MC3200 dispose de fonctionnalités optimales pour piloter les applications à la voix et ainsi maximiser l’efficacité des préparateurs.

· Les extensions (Mx) de Motorola Solutions activent des fonctions et options additionnelles qui transforment le système d’exploitation Android en un véritable système d’exploitation professionnel et améliorent la sécurité, la gestion et l’assistance en matière de capture de données.

· Avec le nouveau kit de développement Enterprise Mobility Developers Kit (EMDK) conçu par Motorola pour l’environnement Android, les développeurs d’applications maîtrisent totalement les fonctionnalités à valeur ajoutée que proposent les ordinateurs portables Android de la Société.

· La suite RhoMobile de Motorola permet aux développeurs d’écrire, d’intégrer, d’héberger et d’administrer des applications en utilisant les outils multi-plateformes de prochaine génération. Immédiatement disponible, la suite RhoMobile 4.1 améliore la communication avec les applications et les outils d’impression.

CITATION

Joe White, vice president of Enterprise Mobile Computing, Motorola Solutions :

« Ces dix dernières années, les terminaux portables de la série MC3000 ont été déployés avec succès dans le monde entier, aussi bien par des grands comptes que dans les PME. Le nouvel modèle MC3200 représente un investissement sur lequel les clients pourront s’appuyer pour améliorer la productivité de leurs employés et à ce titre, il perpétue cette tradition. En élargissant avec le MC3200 la plus importante gamme de terminaux portables Android du marché, seul Motorola Solutions permet aujourd’hui aux entreprises de déployer des solutions informatiques mobiles basées sur Android d’un bout à l’autre de leur infrastructure, du magasin aux entrepôts et sur le terrain. »

RESSOURCES
Site internet : MC3200 Mobile Computer
Site internet : Motorola Mobile Computers
Facebook : Motorola Solutions
Twitter : @MotoSolutions

# # #

A propos de Motorola Solutions
Motorola Solutions est un fournisseur leader de solutions et services avancés pour les entreprises et le secteur public. À la pointe de l’innovation et des technologies de communication, la société est un leader mondial qui permet à ses clients d’être au plus haut de la performance dans les moments qui importent. Motorola Solutions est côté en bourse de New York sous le symbole boursier « MSI ». Pour plus d’informations, merci de consulter www.motorolasolutions.com. Pour toute l’actualité de l’entreprise, consultez le media center ou abonnez-vous à notre news feed.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200