EduBourseActualitésProposer des solutions associant hardware et software : LOGIC INSTRUMENT annonce son...

Proposer des solutions associant hardware et software : LOGIC INSTRUMENT annonce son partenariat avec TELELOGOS

Logic Instrument, spécialiste des tablettes, Smartphones et ordinateurs portables destinés aux environnements hostiles et au monde de l’entreprise annonce son partenariat avec Telelogos, Editeur de logiciels de Mobile Device Management (MDM) et d’Affichage Dynamique. Les deux entreprises entendent ainsi proposer aux professionnels des outils adaptés à leurs besoins spécifiques, associés à des solutions de gestion de flottes pour leurs appareils mobiles.

Associer hardware et software pour proposer une solution complète

De plus en plus, les entreprises équipent leurs collaborateurs de tablettes ou smartphones. Soleil, intempéries, embarquement sur véhicules, autant de conditions qui imposent le choix d’appareils solides et adaptés, dont il faut ensuite pouvoir assurer la gestion. C’est sur ce constat que Logic Instrument et Telelogos ont choisi de s’associer.

Avec sa gamme Fieldbook, Logic instrument propose des outils mobiles durcis ou semi-durcis à destination du monde de l’industrie, mais également des artisans, des commerciaux, et de tous les professionnels pour lesquels la mobilité est stratégique. La société Telelogos, quant à elle, conçoit des logiciels qui vont permettre d’administrer ces appareils à distance : le Mobile Device Management (MDM) aussi appelé Enterprise Mobile Management (EMM). Avec cet outil, l’entreprise peut gérer au mieux sa flotte d’appareils mobiles en assurant, à distance, les mises à jour et les synchronisations des données métier de façon entièrement transparente pour l’opérateur final.

La compatibilité du Logiciel MediaContact testée avec succès sur le Fieldbook E1

Pour conclure ce partenariat, les deux sociétés ont testé avec succès la compatibilité de leurs deux produits phares : le logiciel de MDM MediaContact, de Telelogos et le Fieldbook E1 de Logic Instrument. A terme, ce logiciel sera étendu à toute la gamme Fieldbook. Ainsi, les deux sociétés consolident leur position auprès des entreprises, nécessairement très exigeantes, qui recherchent à optimiser la gestion de leurs flottes d’appareils à mesure qu’elles s’équipent.

« Ce partenariat nous ouvre aux professionnels utilisant des produits durcis sous Android, auxquels nous pouvons désormais nous adresser avec une offre aussi complète » précise Yves Clisson, Président de Telelogos.

« Au final, précise Jacques Gebran, Directeur général de Logic Instrument, nos clients auront l’assurance de pouvoir bénéficier de ces deux solutions complémentaires de façon fiable »

—————————————————————————————————————————
A propos de TELELOGOS
Editeur durable de logiciels de Mobile Device Management et d’Affichage Dynamique, Telelogos bénéficie de plus de 30 ans de savoir-faire dans les logiciels de Mobile Device Management (MDM), Mobile Application Management (MAM), de synchronisation de données, de transfert de données, d’administration de terminaux distants fixes (TPV, back office…), mobiles (smartphone, tablette, PC portable, terminaux durcis, kiosque) et automatiques (marché du M2M), et d’affichage dynamique.

A propos de LOGIC INSTRUMENT
Créée en 1987, et labellisée Oséo Innovation depuis 2004, LOGIC INSTRUMENT développe et commercialise des tablettes, Smartphones et ordinateurs portables destinés aux environnements hostiles et au monde de l’entreprise, sous les systèmes d’exploitation Android™ et Microsoft. LOGIC INSTRUMENT opère sur tous les continents via ses différentes filiales. LOGIC INSTRUMENT est coté sur Alternext Paris (ALLOG). Site web : www.logic-instrument.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200