EduBourseActualitésTaj conseil CVC dans l'acquisition de leur participation au capital de Vedici

Taj conseil CVC dans l’acquisition de leur participation au capital de Vedici

CVC Capital Partners, Vedici, 3i et NiXEN ont annoncé l’entrée en négociation exclusive de CVC avec 3i et NiXEN en vue de l’acquisition de leur participation au capital de Vedici.

CVC Capital Partners est l’un des cinq plus grands fonds de capital-investissement au monde et
le Groupe Vedici est spécialisé en médecine, chirurgie, obstétrique, soins de suite, diagnostic et traitement du cancer. L’entrée de CVC au capital de Vedici constituerait une étape importante dans le développement du groupe.

Taj (Sophie Blégent-Delapille et Olivier Venzal, avocats associés), conseille CVC Capital Partners sur les due diligences et le structuring fiscal de l’acquisition.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200