Pierre Perrin-Monlouis Dernière mise à jour: 20 octobre 2021
Kantox, plateforme d’échange de devises agissant principalement pour le compte des PME/ETI exportatrices, annonce sa collaboration avec 3 des plus grands noms de l’industrie du forex pour former un comité consultatif européen.
Claire Bridel, ancienne directrice de l’exploitation de Natixis, Magnus Lind, président de Treasury Peer et François Masquelier, vice-président de l’association européenne des trésoriers d’entreprise (EACT), ont uni leurs forces avec Philippe Gelis, co-fondateur et directeur général de Kantox, pour accompagner l’entreprise dans son développement.
Kantox, qui a vu le jour en 2011 à Londres, a récemment annoncé une levée de fonds à hauteur de 6,4 millions d’euros pour assurer son développement hexagonal. L’entreprise souhaite, à terme, représenter une alternative crédible aux banques et aux brokers sur le marché des changes.
N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’interview avec M. Gelis.
A propos de Kantox
Kantox, entreprise pionnière dans l’industrie FX, propose une solution efficace et transparente en tous points. Kantox offre à des PME pouvant atteindre un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros une solution d’échange de plus de 25 devises à l’étranger, à travers une plateforme peer2peer qui permet aux entreprises d’éviter des frais bancaires bien souvent trop hauts et dissimulés.
http://kantox.com/fr/accueil-kantox