EduBourseActualitésJean-Louis Guilhamat prend la direction du pôle Conseil de DTZ et à...

Jean-Louis Guilhamat prend la direction du pôle Conseil de DTZ et à ce titre intègre le comité exécutif de DTZ France

Paris : Jean-Louis Guilhamat prend la direction du pôle Conseil de DTZ et à ce titre intègre le comité exécutif de DTZ France. Cette évolution marque une nouvelle étape dans la volonté du groupe de renforcer son positionnement auprès des Grands Utilisateurs.

Le pôle Conseil rassemble les départements Occupiers Services (Grands Comptes Entreprises) / Project Management / Finance et Valorisation Immobilière. Aujourd’hui composée de 18 collaborateurs, avec 4 recrutements en cours, l’équipe de Jean-Louis Guilhamat va continuer à développer toutes les synergies avec l’ensemble des métiers de DTZ tant en France qu’à l’étranger avec l’ambition de toujours mieux répondre aux attentes du marché.

Jean-Louis Guilhamat, 51 ans, est diplômé d’un MBA ESSEC/Cornell et d’un Master en management immobilier de l’ESSEC. Il a débuté sa carrière dans le tourisme et a occupé durant une quinzaine d’années différentes fonctions de direction générale et financière d’entreprises hôtelières. Il a rejoint Accenture en 1999 en qualité de directeur immobilier et des opérations Facilities & Service France avant d’intégrer CBRE en 2008 en qualité de Directeur Corporate Grands Comptes Utilisateurs France.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200