EduBourseActualitésDTZ Asset Management poursuit le renforcement de ses équipes

DTZ Asset Management poursuit le renforcement de ses équipes

Paris : DTZ Asset Management annonce aujourd’hui l’arrivée de Camille Hurel et de Yingie Ni, respectivement Directrice juridique et analyste financier senior.

Camille Hurel, 40 ans, a rejoint DTZ Asset Management en qualité de directrice juridique.
Diplômée de l’Université d’Oxford (Diploma in Legal Studies) et de l’Université de Paris II (DESS de Droit Européen des Affaires), Camille a débuté sa carrière en 1999 en qualité d’avocat au sein du cabinet Lacourte et Balas puis Lefèvre Pelletier. En 2005 elle rejoint l’équipe immobilière du bureau parisien de Herbert Smith Freehills. Spécialisée dans les opérations d’investissement immobilier, elle assistait principalement des investisseurs institutionnels français et étrangers dans le cadre de la structuration juridique de leurs investissements immobiliers et de leurs partenariats.

Yinjie Ni, 27 ans, a rejoint DTZ Asset Management au poste d’analyste financier senior au sein de l’équipe d’investissement. Diplômé de l’INSA de Toulouse (spécialité Génie Civil et Urbanisme) et de l’Université Paris Dauphine (Master 246 : Finance – Immobilier), Yinjie a travaillé auparavant en tant qu’Acquisitions Analyst chez Allianz Real Estate

FIN

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200