EduBourseActualitésNICE Actimize nommé meilleur fournisseur de solutions anti-blanchiment d'argent par Waters Magazine.

NICE Actimize nommé meilleur fournisseur de solutions anti-blanchiment d’argent par Waters Magazine.

Les solutions de conformité anti blanchiment d’argent de NICE Actimize procurent un cadre commun pour la détection, les enquêtes et le « reporting » du crime financier.

NEW YORK — 21 juillet 2014 — NICE Actimize, société de NICE Systems (NASDAQ:NICE), premier fournisseur de solutions de sécurité financière, de gestion du risque et de la conformité dans le domaine des services financiers, annonce avoir été nommé meilleur fournisseur de solutions anti-blanchiment d’argent par Waters Magazine, d’après un vote organisé avec les lecteurs de ce magazine. Depuis douze ans, Les nominations Waters récompensent 30 catégories de produits.

“Nos lecteurs travaillent dans les institutions financières, tant au niveau du « buy-side » qu’au niveau du « sell-side » et sont des experts dans leur domaine”, selon Anthony Malakian, journaliste à Waters Magazine. “Les votes de nos lecteurs sont précieux pour les entreprises les mieux classées, et NICE Actimize peut être fière d’avoir ce genre de soutien de la part de l’industrie qu’elle sert”.

Les solutions de conformité anti-blanchiment d’argent de NICE Actimize procurent un cadre commun à la détection, à la recherche et au rapport sur le crime financier dans le cycle de vie du client. Chacune des solutions anti-blanchiment d’argent de NICE Actimize est conçue pour prendre en charge la stratégie de prévention contre le crime financier d’une entreprise avec une plate-forme technologique partagée. La Suite de solutions anti-blanchiment d’argent d’Actimize comprend la surveillance d’activités suspectes, la vigilance à l’égard de la clientèle (due diligence), le traitement et l’automatisation CTR et le filtrage des listes de surveillance, ainsi que la capacité à répondre à la nouvelle législation FATCA.

“Cette prestigieuse récompense prend encore plus de valeur par le fait qu’elle est le résultat direct d’un vote des lecteurs de Waters. Elle montre aussi que le succès de nos solutions ne se dément pas”, a déclaré Joe Friscia, Président de NICE Actimize. “Nous remercions les lecteurs de Waters Magazine pour leur confiance en notre technologie et nos services de lutte contre le blanchiment d’argent”.

Avec une forte présence de ses solutions anti-blanchiment d’argent dans plus de 35 pays, NICE Actimize a été récompensé à de nombreuses reprises par des analystes. Parmi ces récompenses, NICE Actimize a été nommé leader technologique pour la gestion des risques du crime financier par Chartis RiskTech 100 2014, dans la catégorie anti-fraude, anti-blanchiment d’argent et technologie de surveillance des transactions. Dans le rapport anti-blanchiment d’argent de CEB TowerGroup “2013 Know Your Customer” (FYC), NICE Actimize a été sélectionné « meilleur éditeur » dans trois catégories sur quatre.

À propos de Waters
Chaque mois, Waters publie et analyse les raisons commerciales pour la mise en œuvre et les pratiques de la technologie financière sur les marchés des capitaux et des valeurs mobilières. Depuis son lancement en 1993, les professionnels de l’industrie des valeurs mobilières à travers le monde se sont appuyés sur le magazine pour sa spécialisation, sa couverture en profondeur des sujets, autour de la confluence de l’entreprise et de la technologie dans les données du marché, la technologie des transaction et des risques, l’infrastructure ainsi que les questions de gestion des talents, du maintien du personnel et de la rémunération au sein de la communauté des services financiers. Avec plus de 10 100 abonnés dans le monde, les lecteurs de Waters profitent des idées des DSI et des directeurs techniques des marchés mondiaux. Le magazine publie également la lettre d’information électronique WatersNews adressée chaque mardi à plus de 14 000 professionnels de l’industrie et il parraine des conférences à New York, Londres et Singapour ainsi que des séances d’information et des formations dans de nombreux centres financiers du monde. Site web : www.watersonline.com

À propos de NICE Actimize
NICE Actimize est le premier éditeur de solutions d’entreprise de sécurité financière, de gestion du risque et de la conformité pour les institutions financières globales et locales ainsi que les organismes de réglementation gouvernementaux. Toujours classé numéro un de sa catégorie, NICE Actimize est experte en technologie innovante visant à protéger les institutions et à sauvegarder le capital des consommateurs et des investisseurs en identifiant le crime financier, en prévenant les fraudes et en se conformant à la législation. La société propose des solutions multi-canal et en temps réel de prévention contre la fraude, de détection du blanchiment d’argent et des solutions de surveillance des échanges boursiers qui répondent à tout problème comme la fraude au paiement, le cybercrime, la surveillance des listes de sanctions, les procédures d’abus de marché, de vigilance clients et les délits d’initiés. Site web : www.nice.com/actimize, @NICE_Actimize ou NASDAQ:NICE.

À propos de NICE
NICE Systems (NASDAQ: NICE) est le leader mondial des solutions logicielles qui permettent aux organisations de prendre la meilleure stratégie pour améliorer l’expérience client et les résultats des entreprises, assurer la conformité, lutter contre la criminalité financière et protéger les personnes et les biens. Les solutions de NICE permettent aux organisations de capturer, analyser et mettre en oeuvre, en temps réel, des informations à la fois structurées et non structurées provenant du Big Data. Ces données proviennent de plusieurs sources, y compris les appels téléphoniques, les applications mobiles, e-mails, le chat, les réseaux sociaux, la vidéo et les transactions. Les solutions NICE sont utilisées par plus de 25 000 organisations dans plus 150 pays, ce qui inclut plus de 80 des entreprises du Fortune 100. www.NICE.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200