EduBourseActualitésThales Allemagne et Logic Instrument annoncent leur partenariat

Thales Allemagne et Logic Instrument annoncent leur partenariat

Thales Allemagne, entreprise leader dans le domaine de la sécurité et de la mobilité, et Logic Instrument, fabricant d’ordinateurs portables, tablettes et smartphones, annoncent aujourd’hui leur partenariat. L’objectif est d’optimiser la compatibilité de TEOPAD de Thales avec la gamme des Fieldbook durcis de Logic instrument fonctionnant sous Android. Cette opération permettra de s’assurer qu’à l’avenir, les tablettes Fieldbook conçues pour des environnements extrêmes pourront être équipées de la solution TEOPAD de Thales. Cette solution, orientée application et internationalement reconnue, garantira ainsi une protection complète des informations sensibles sur l’appareil.

« Nous sommes heureux d’avoir trouvé en Logic Instrument un partenaire pour soutenir le marketing de TEOPAD, car il possède une expérience solide non seulement dans le domaine militaire, mais également dans le domaine industriel », explique Holger Brandt, Vice président de Secure Communications and Information Systems, chez Thales Allemagne.

Jacques Gebran, Directeur général de Logic Instrument ajoute : « Grâce à un partenaire solide comme Thales, nous sommes en mesure d’offrir des solutions professionnelles associant hardware et logiciels, prouvant largement que mobilité et sécurité ne sont pas deux objectifs indissociables »

Avec la gamme des Fieldbook, Logic Instrument propose des tablettes et smartphones fiables adaptés aux environnements exigeants de l’Industrie et de la Défense. Ses appareils certifiés sont à l’épreuve non seulement de l’eau et de la poussière, mais également des températures extrêmes, hautes ou basses, des vibrations, des chocs et même des chutes, jusqu’à 1m80. La conception des Fieldbook permet également l’intégration d’extensions spécialement conçues d’après les exigences du client, afin de répondre individuellement à ses différents besoins et à l’utilisation qu’il fait de l’appareil.
TEOPAD de Thales fournit un environnement d’exécution sécurisé pour les applications professionnelles sur smartphones et tablettes, permettant de protéger les informations sensibles, aussi bien pendant les phases de stockage que de transmission. TEOPAD a tout spécifiquement été développé par Thales pour répondre aux enjeux de sécurité et de productivité découlant de l’utilisation d’appareils mobiles – tablettes ou smartphones – sans restreindre l’utilisateur dans son utilisation quotidienne, professionnelle ou privée, sans distinction.

A propos de LOGIC INSTRUMENT
Créée en 1987, et labellisée Oséo Innovation depuis 2004, LOGIC INSTRUMENT développe et commercialise des tablettes, smartphones et ordinateurs portables destinés aux environnements hostiles et au monde de l’entreprise, sous les systèmes d’exploitation Android™ et Microsoft. LOGIC INSTRUMENT opère sur tous les continents via ses différentes filiales. LOGIC INSTRUMENT est coté sur Alternext Paris (ALLOG).

Site Web: www.logic-instrument.com Twitter: @BusinessDevices

A propos de Thales Allemagne

Thales est un leader mondial des marchés Défense et sécurité ainsi que Transport et Aérospatial. En 2013, l’entreprise a généré un chiffre de 14,2 milliards d’euros et emploie 65000 personnes dans 56 pays. Grâce à ses 25000 ingénieurs et chercheurs, Thales conçoit, développe et déploie des équipements, systèmes et services répondant aux critères de sécurité les plus exigeants. Son empreinte internationale exceptionnelle lui permet d’être présent partout dans le monde, auprès de ses clients comme partenaires locaux. www.thalesgroup.com
Thales Allemagne est implanté à Ditzingen et constitue la troisième plus grande filiale nationale. L’entreprise emploie 4500 personnes sur 8 sites, elle fabrique et développe par elle-même. En 2013, elle a généré un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros et elle possède une tradition technologique en Allemagne depuis plus d’un siècle. En tant que membre reconnu de l’industrie de haute technologie allemande, Thales Allemagne fait bénéficier ses clients de son savoir-faire et leur fournit des communications et des systèmes d’information et de contrôle hautement sécurisées et fiables, ainsi que des services pour mener à bien le transport terrestre, maritime et aérien en toute sécurité, répondant aux critères de sécurité civils ou militaires, tant sur le territoire allemand qu’à l’étranger. La société développe et fabrique également des composants pour satellites.
La priorité de Thales Allemagne est le succès professionnel durable de ses clients. Ses partenariats avec des entreprises clientes partout dans le monde, mais également avec des centres industriels et de recherche locaux et internationaux, sont fondés sur la confiance.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200