EduBourseActualitésDMS remporte l'appel d'offre public de l'UGAP pour la fourniture de tables...

DMS remporte l’appel d’offre public de l’UGAP pour la fourniture de tables télécommandées haut de gamme Platinum avec son partenaire Carestream Health

Le groupe Diagnostic Medical Systems (DMS) et son partenaire Carestream Health annoncent avoir été retenus par l’Union des Groupements d’Achat Public (UGAP), plus importante centrale d’achat publique française dans le domaine hospitalier, pour la fourniture de solutions de radiologie auprès des hôpitaux et établissements publics de santé.

A l’issue d’une procédure d’appel d’offre, l’UGAP a référencé la table de radiologie Platinum, conçue par DMS et distribuée par Carestream Health, pour la fourniture de salles télécommandées, analogiques mais également numériques, à l’ensemble des hôpitaux publics français. En ayant recours aux fournisseurs référencés par l’UGAP, les établissements sont dispensés de toute mise en concurrence, et pourront ainsi procéder à l’acquisition de la solution de radiologie Platinum sans lancer d’appel d’offres.

Le montant d’engagement estimé par l’UGAP s’élève à 6 M€ sur une durée de trois années à compter du mois d’octobre 2014.

Jean-Paul Ansel, Président Directeur général de DMS, déclare :

« Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés, pour la première fois dans l’histoire de DMS, par l’UGAP pour la fourniture de tables de radiologie aux établissements publics de santé pour une durée de 3 ans. Ce référencement témoigne une nouvelle fois de la qualité de notre solution Platinum, l’une des meilleures tables disponibles sur le marché avec une large polyvalence et une ergonomie sans égal. Cela démontre également la capacité de DMS, associé à son partenaire Carestream Health, à remporter des appels d’offre majeurs face aux plus grands acteurs de notre marché. »
Prochain rendez-vous : résultats semestriels 2014, le 30 septembre 2014, après Bourse.

A propos de Diagnostic Medical Systems
Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, le Groupe DMS se positionne aujourd’hui comme le leader Français dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d’imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle ainsi qu’à l’ostéodensitomètrie.

La stratégie du groupe, principalement axée sur l’innovation technologique, lui permet d’offrir une gamme complète de systèmes d’imagerie médicale. Sa présence sur l’ensemble des continents grâce à un réseau de plus de 120 distributeurs nationaux, de filiales et de joint venture, apporte au Groupe DMS une dimension internationale à la qualité de ses produits.

Les produits de DMS s’adressent aux hôpitaux, aux cliniques, aux radiologues et aux médecins spécialistes utilisant des outils de diagnostic (rhumatologues, orthopédistes, gynécologues, etc.).

DMS est coté au compartiment C du marché Euronext Paris de NYSE Euronext – Code ISIN : FR 0000063224 – Code mnémonique : DGM

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200