Paris : DTZ Asset Management annonce aujourd’hui l’arrivée de Jean Blondel et Cyril Zaprilla qui deviennent respectivement directeur général de DTZ AM et directeur du pôle commerce, en cours de création.
« Ces nouveaux talents viennent enrichir l’équipe de direction en place, après les arrivées récentes de Benoit Fort, directeur du développement, et de Camille Hurel, directeur juridique. Ils s’inscrivent dans la stratégie de redéveloppement et de diversification que je mène depuis le début de l’année. Je connais Jean et Cyril de longue date, leur expertise nous sera précieuse pour amplifier les succès déjà obtenus et réaliser nos ambitions, notamment en commerce où notre appétit est grand » déclare Alban Liss, président de DTZ Asset management.
Jean Blondel, 49 ans, est diplômé de l’ESPI et d’un 3ème cycle en immobilier d’entreprise à Paris 1. Il bénéficie de 25 années d’expérience en promotion, investissement et direction immobilière, notamment dans le domaine de l’immobilier d’entreprise via différentes fonctions occupées chez Nexity, CEA, Gecina, UFG et Stam.
Depuis début 2010, il occupait le poste de directeur immobilier France et international au sein du groupe Amundi.
Cyril Zaprilla, 40 ans, est diplômé des Arts et Métiers. Il a débuté sa carrière chez Arthur Andersen, puis chez Jones Lang LaSalle en qualité de consultant, avant de devenir responsable Asset Management et Commercialisation de la ligne de service « Commerce et Centres Commerciaux » du groupe Generali.
Directeur des Investissements et des arbitrages de la foncière cotée néerlandaise Corio durant 4 ans, il avait ensuite rejoint la foncière familiale Catinvest en tant que Directeur Général Délégué.