EduBourseActualitésAnne Hidalgo rend hommage à Michel Crespin, figure emblématique des arts de...

Anne Hidalgo rend hommage à Michel Crespin, figure emblématique des arts de la rue

J’apprends avec émotion la disparition de Michel Crespin, figure emblématique des Arts de la rue, qui a œuvré inlassablement pour leur développement et leur reconnaissance par le public et les élus.

Il a contribué à la prise en compte des enjeux liés à cette forme artistique plurielle : la création, la diffusion et la transmission, notamment avec Lieux Publics et le festival d’Aurillac. Il était aussi l’un des piliers de l’engagement collectif des artistes et des professionnels au bénéfice de ce secteur.

A Paris, je souhaite poursuivre les engagements de Michel Crespin et faire en sorte que ses combats continuent à trouver une incarnation artistique dans l’espace public. A sa famille et à ses proches, j’adresse mes condoléances les plus sincères.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200