EduBourseActualitésMercure met en scène les moments magiques de l’hôtellerie

Mercure met en scène les moments magiques de l’hôtellerie

Illustrant à merveille sa signature « en harmonie avec les lieux et les gens », Mercure lève le voile sur son premier film de marque. Une vidéo qui met parfaitement en valeur le savoir-faire hôtelier de la marque et sa capacité à proposer des séjours uniques et personnalisés.
De quoi une journée avec Mercure est-elle faite ? De petits instants conviviaux, gourmands, authentiques… Et surtout d’une belle complicité ! A travers ce très beau film, la marque valorise ses services, ses offres, son impressionnant réseau international et son positionnement local. Autant d’éléments qui permettent à Mercure de revendiquer des engagements forts vis-à-vis de sa clientèle qui apprécie ses hôtels à la personnalité préservée.
Un lien fort, privilégié…
Du petit déjeuner, au coucher … A chaque moment de la journée, Mercure assure ainsi aux voyageurs un parcours client sans faute, en phase avec leurs besoins et leurs envies.

Quelle année !
Un an après l’annonce de son repositionnement, la marque midscale continue sur les chapeaux de roues sa métamorphose. Cette année, ce sont 13 hôtels qui ont fait peau neuve en France et en 2015, une quinzaine d’établissements lanceront à leur tour leur programme de rénovation. Sur le front des ouvertures, 25 nouveaux établissements sont annoncés dans l’hexagone d’ici fin 2015. Mais la marque n’oublie pas sa dimension internationale et a notamment pour objectif d’atteindre un réseau de 1000 hôtels en 4 ans.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200