EduBourseActualitésÉrick Mazoué est nommé directeur général de KPI Télécom

Érick Mazoué est nommé directeur général de KPI Télécom

KPI Telecom, filiale de Novadial Group, annonce la nomination de son Directeur général
À ce poste, Érick Mazoué devra définir la stratégie de développement de KPI Télécom, conduire son développement, piloter les opérations et s’entourer d’une équipe d’experts qui accompagnera les clients dans la mise en œuvre de projets télécoms à valeur ajoutée.
Pour mener à bien sa mission, Érick Mazoué pourra s’appuyer sur sa forte expertise du secteur des télécoms qu’il a acquise en occupant différentes fonctions de premier plan dans le secteur. Il a commencé sa carrière chez Orange Business Services où il a exercé différentes fonctions à dominante commerciale.
Érick Mazoué, Directeur général de KPI Télécom « Le poste télécom permet aux entreprises de gagner en agilité et d’offrir toujours plus de qualité de service et de confort de travail. KPI Télécom va accompagner les entreprises dans le lancement de projets à forte valeur ajoutée et offrir une gamme de service innovante. Nos clients pourront ainsi accroître leur compétitivité et se doter de solutions de nouvelle génération. »

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200