EduBourseActualitésUne deuxième campagne télévisée pour « Op Op Op OptimHome »

Une deuxième campagne télévisée pour « Op Op Op OptimHome »

Suite au succès de la première campagne TV, OptimHome lance une seconde vague de diffusion du 27 septembre au 31 octobre prochain

L’année 2014 signe, pour le réseau immobilier OptimHome, un tournant stratégique en termes de communication.
A travers une nouvelle identité visuelle et une communication média impactante (communications dans le journal Libération et campagnes hebdomadaires sur RTL), le Groupe OptimHome a lancé au mois de mai dernier une première campagne TV sur BFM et certaines chaînes de France Télévisions (France 2, France 3, France 4 et France 5).

Cette première campagne télévisée, de 415 spots, avait pour objectif de créer un réflexe de marque porté par des messages directs et par un gimmick facilement mémorisable et identifiable « Op Op Op OptimHome ».

Face au succès et à l’enthousiasme de cette première vague, OptimHome annonce le lancement d’une seconde campagne afin de poursuivre, auprès du grand public, le développement de la notoriété de la marque et de créer, via la répétition des spots et grâce à son signe distinctif et mémorisable « Op Op Op OptimHome », un lien entre la marque et les téléspectateurs.

Cette deuxième vague (composée de 295 spots), sera diffusée à compter du 27 septembre et jusqu’au 31 octobre 2014, soit une forte présence de 6 semaines en continu permettant à OptimHome de toucher son cœur de cible : les 25-59 ans.
A travers une mini saga, les téléspectateurs de BFM et de France Télévisions (France 2, France 3 et France 5) pourront ainsi découvrir deux spots différents : un spot dédié aux futurs acquéreurs et un autre à destination des vendeurs d’un bien immobilier.
Ces 2 spots télévisés seront également diffusés sur Internet et sur les réseaux sociaux dans le but de relayer la campagne et d’accroître la visibilité du Groupe.

« Dans l’optique de souligner le tournant pris par OptimHome durant l’année 2014, nous souhaitons à travers cette deuxième campagne de spots TV, poursuivre le développement de la notoriété du groupe, et par la même occasion, celles de nos conseillers en immobilier.
A travers la puissance du ton employé dans nos mini sagas, nous recherchons à interpeller le téléspectateur et à le faire adhérer à notre marque et à notre concept. », précise Olivier Colcombet, Directeur Général du Groupe OptimHome.

Une campagne en deux vagues :

BFM TV : 55 spots de 12” France Télévisions : 240 spots de 12”
Durée : Samedi 27 au mardi 30 septembre Durée : Mercredi 01 au vendredi 31 octobre

A propos d’OptimHome
Créé en 2006, OptimHome est un réseau immobilier national présent sur Internet et composé de conseillers en immobilier indépendants qui exercent depuis leur domicile. Conçu avec les moyens modernes de travail pour répondre aux nouveaux modes de consommation des particuliers, le concept OptimHome s’appuie sur une très grande proximité des conseillers en
immobilier avec leurs clients et sur la puissance de la vitrine Internet. Le réseau permet à ses agents mandataires de mener une carrière de conseiller en immobilier indépendant tout en profitant de formations régulières et sur mesure, d’un soutien
administratif et logistique performant, de charges légères et d’une visibilité maximale de tous les biens qui leurs sont confiés.
Certifié AFAQ ISO 9001 depuis 2010, OptimHome se positionne comme un créateur d’entrepreneurs incontournable du secteur immobilier en France avec l’ambition d’accueillir 800 conseillers en France et en Europe en 2014 : au Portugal, en Angleterre et en Allemagne.

40 M€ de CA en 2013 – 63 salariés dédiés au suivi administratif, juridique, commercial, communication, marketing et informatique – Plus de 32.000 biens proposés -Plus de 5.700 ventes en 2013-
Optimhome est une filiale du groupe Artemis, holding patrimoniale de la famille pinault.
www.optimhome.com / www.optimhome-recrutement.com –

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200