EduBourseActualitésZüblin Immobilière France SA s’attend à des effets négatifs sur la valorisation...

Züblin Immobilière France SA s’attend à des effets négatifs sur la valorisation des immeubles

Le Conseil d’administration de Züblin Immobilière France SA a nommé Jones Lang LaSalle en tant que nouvel évaluateur de son portefeuille immobilier. Jones Lang LaSalle évaluera le portefeuille pour la clôture des comptes semestriels 2014/15.
L’économie française continue à se détériorer et les perspectives demeurent moroses. De ce fait, le marché immobilier commercial à Paris doit faire face à une offre importante, un taux de vacance de plus en plus élevé et des prix de location à la baisse. De plus, les biens haut de gamme que nous avons récemment rénovés sur l’île de la Jatte à Neuilly-sur-Seine n’ont pas encore trouvé preneurs. Dans ce contexte la société a revisé à la baisse ses loyers de présentation pour accélérer la commercialisation, ce qui pèse sur la valorisation des immeubles. Une indication préliminaire de l’analyse du portefeuille de la part de Jones Lang LaSalle présente des estimations significativement plus basses de la valeur de marché que celles publiées pour l’année 2013/2014. Il est anticipé que la baisse de valeur du portefeuille à prendre en compte dans les résultats semestriels 2014/2015 pourrait atteindre -15% à -20% par rapport aux valeurs d’expertises au 31 mars 2014. Züblin Immobilière France SA publiera ses résultats semestriels le 18 Novembre 2014.
Le Conseil d’administration en collaboration avec l’équipe de direction, évalue les mesures à prendre afin de renforcer la capitalisation de la société et ramener la société Züblin Immobilière France SA sur des fondations solides.

Contacts
Eric Berlizon, Directeur administratif et financier, Züblin Immobilière France
20-26, boulevard du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine
Tél. +33 (0)1 40 82 72 40, [email protected]
Pour plus d’informations, visitez le site web de la Société : www.zueblin.fr

A propos de Züblin Immobilière France
Züblin Immobilière France est une société foncière cotée ayant opté pour le statut SIIC, qui investit dans l’immobilier de bureaux. Son patrimoine immobilier est constitué de six immeubles de bureaux, situés en région parisienne et à Marseille.
Les actions de Züblin Immobilière France sont cotées sur le Compartiment C d’Euronext Paris, marché du Groupe Nyse Euronext – ISIN : FR0010298901

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200