EduBourseActualitésDocuSign se Développe au Japon avec Trois Nouveaux Investisseurs Stratégiques

DocuSign se Développe au Japon avec Trois Nouveaux Investisseurs Stratégiques

Mitsui & Co USA, NTT Finance et Recruit Holdings s’associent à DocuSign Global Trust Network pour accompagner la transformation numérique du Japon

Aujourd’hui, trois sociétés Japonaises, Mitsui & Co (U.S.A.), NTT Finance et Recruit holdings, ont effectué un investissement stratégique dans DocuSign, Inc (DocuSign®), la référence de la gestion de la transaction numérique (Digital Transaction Management™ – DTM). DocuSign exploitera ces investissements et partenariats stratégiques pour poursuivre son développement international et soutenir l’adoption du DocuSign Global Trust Network pour donner les moyens à n’importe qui de réaliser n’importe quel type de transaction, n’importe où, n’importe quand, et sur n’importe quel terminal. En toute sécurité.

· Mitsui USA et MKI, au travers de leurs filiales et partenaires professionnels, souhaitent promouvoir DocuSign pour accompagner les entreprises et les consommateurs japonais dans le virage du tout numérique.
· NTT va intégrer la plateforme DTM de DocuSign pour fluidifier ses processus métier afin d’obtenir des recettes plus rapides, une expérience utilisateur améliorée, et assurer une conformité légale et un niveau de sécurité accrus.
· Recruit Holdings étudie l’intégration de la plateforme DTM de DocuSign au sein de ses différents métiers et son vaste réseau de plus de 200 portails web.

DocuSign aide les consommateurs et les entreprises à franchir le cap du tout numérique avec le réseau global le plus simple, rapide et sécurisé pour envoyer, signer, suivre et stocker des transactions et documents dans le Cloud. Si les consommateurs et entreprises font confiance à la plateforme DTM de DocuSign, c’est parce qu’elle garantit le plus haut niveau de fiabilité et de sécurité sur le marché, en atteignant les prérequis du standard xDTM : https://www.docusign.com/press-releases/industry-leaders-align-on-digital-transaction-management-standard. DocuSign est également conforme avec le standard Payment Card Industry Data Security (PCI DSS), les normes ISO 27001 et U.S.-E.U. Safe Harbor, a été évalué et éprouvé par le SSAE 16 Type II, et également certifié TRUSTe.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.docusign.co.uk.

###
Contacts:
Leila Bouzouaid / Fiona Thomas
L’AgenceRP for DocuSign FR PR
+33 (0)1 81 89 28 22
[email protected]

A propos de DocuSign, Inc.
DocuSign® est la référence mondiale pour le DTM (Digital Transaction Management™). Avec plus de 40 000 nouveaux utilisateurs qui rejoignent quotidiennement le réseau mondial DocuSign, les entreprises, les départements d’entreprise, les professionnels et les consommateurs se sont mis aux normes via DocuSign. Disponible en 43 langues, la plateforme DTM de DocuSign prend en charge les processus de signature électronique et numérique conformes à la loi pour répondre aux besoins de tous à l’échelle mondiale. Les entreprises et les individus utilisent DocuSign pour accélérer leurs temps de transaction et leurs résultats, réduire leurs coûts, augmenter la sécurité et la conformité légale et satisfaire leurs clients dans presque tout type d’industrie. Pour plus d’informations, visitez www.docusign.fr ou appelez +44 203 714 4800
Visitez le blog DocuSign www.docusign.co.uk/blog et suivez DocuSign sur Twitter, LinkedIn, et Facebook.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200