EduBourseActualitésCIS s'implante au Moyen-Orient

CIS s’implante au Moyen-Orient

CIS a signé un accord de joint-venture avec le consortium familial AL ZAMIL, pour la création d’une société : CIS Saudi Arabia, en Arabie Saoudite.
Le Groupe AL ZAMIL est un très important Groupe Saoudien qui a des positions majeures dans les secteurs financiers, parapétroliers, énergétiques et de la construction.

La joint-venture est constituée entre CIS et ZOMCO, filiale du Groupe AL ZAMIL, spécialisée dans les services industriels et dans la maintenance. La direction de la société sera basée à Al Khobar, dans le golfe Arabique.

Ce partenariat permettra à CIS d’accéder au marché Saoudien et lui ouvrira ainsi des perspectives de développement de très grande ampleur dans les secteurs du pétrole, des mines et des infrastructures.

A propos de CIS
CIS, Catering International & Services, est spécialisé dans les services de restauration, d’hôtellerie et de facilities management pour les entreprises pétrolières, minières, gazières et du BTP, implantées en milieux extrêmes. Présent dans 32 pays et sur 180 sites opérationnels, CIS est aujourd’hui le troisième acteur mondial dans la gestion de bases-vie et emploie plus de 12000 collaborateurs dans le monde.
Euronext Paris Compartiment B – ISIN FR0000064446 – CAC All-Tradable – CAC Mid & Small
Reuters CTRG.PA – Bloomberg CTRG:FP

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200