EduBourseActualitésKarine Jesiolowski rejoint l’équipe Obligations Marchés émergents de l’Union Bancaire Privée en...

Karine Jesiolowski rejoint l’équipe Obligations Marchés émergents de l’Union Bancaire Privée en qualité de Spécialiste de l’investissement senior

L’Union Bancaire Privée, UBP SA (UBP) a le plaisir d’annoncer l’engagement de Karine Jesiolowski en qualité de Spécialiste de l’investissement senior au sein de l’équipe Obligations Marchés émergents, composée de sept professionnels chevronnés et dirigée par Denis Girault. Elle bénéficie de plus de vingt ans d’expérience dans la gestion de fonds.

Avant de rejoindre l’UBP, Mme Jesiolowski travaillait, depuis 2003, en tant qu’Analyste chez BNP Paribas Fortis/Fortis Investments – Asset Management. De 2000 à 2003, elle a été Spécialiste de l’investissement Marchés émergents au sein de Rothschild Asset Management. Précédemment, elle a passé sept ans chez CPR Asset Management (filiale d’Amundi) en qualité de Gestionnaire de portefeuille et Stratégiste Marchés émergents. Mme Jesiolowski est titulaire d’un Magistère BFA (Banque, Finance, Assurance) de l’Université Paris-Dauphine.

Comme le souligne M. Girault, «L’UBP figure aujourd’hui parmi les leaders de la gestion «multi-boutique» dans l’industrie obligataire, bénéficiant notamment de ses différentes unités d’asset management indépendantes. La Banque possède une expertise dédiée et une vaste expérience aussi bien sur les marchés obligataires émergents que sur le segment high yield.»

M. Girault et son équipe gèrent cinq fonds en obligations des marchés émergents ainsi que plusieurs mandats institutionnels avec au total plus d’USD 3 milliards d’actifs sous gestion.

A propos de l’Union Bancaire Privée (UBP)
L’UBP figure parmi les plus grandes banques privées de Suisse et est l’une des banques les mieux capitalisées, avec un ratio Tier 1 de 28%. La Banque est spécialisée dans la gestion de fortune au service de clients privés et institutionnels. Basée à Genève et présente dans une vingtaine d’implantations dans le monde, l’UBP emploie 1’350 collaborateurs et dispose de CHF 95 milliards (EUR 78 milliards) d’actifs sous gestion au 30 juin 2014.
www.ubp.com I www.ubpperform.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200