EduBourseActualitésLe groupe Affine confie ses relations presse à RPpublics

Le groupe Affine confie ses relations presse à RPpublics

Affine, spécialiste de l’immobilier d’entreprise, vient de confier ses relations presse à l’agence RPpublics. Le groupe souhaite en effet renforcer sa visibilité médiatique pour accompagner son développement.

Société foncière cotée (SIIC), Affine est présente dans les secteurs bureaux (52 %), immobilier commercial (22 %), entrepôts et locaux d’activité (25 %). Ses actifs sont localisés à parts sensiblement égales entre l’Ile de France et les autres régions.
Elle détient en direct 58 immeubles d’une valeur de 583 M€ (hors droits) à fin juin 2014, répartis sur une surface globale de 540 200 m². Affine est aussi l’actionnaire de référence de Banimmo, foncière de repositionnement belge active en Belgique et en France, dont elle détient 49,5 % ; enfin sa filiale à 99,6 % Concerto European Developer est spécialisée dans les opérations de développement logistique. Le patrimoine global dépendant du groupe s’élève à 973 M€ (droits inclus).

Dans une démarche pro-active auprès de la presse écrite, audiovisuelle et sur les réseaux sociaux, RPpublics accompagnera Affine dans ses stratégies de communication en structurant et diversifiant les thématiques des différentes prises de parole du groupe. Elle développera sa visibilité institutionnelle et aura aussi en charge l’organisation d’événements thématiques en partenariat avec les médias locaux.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200