EduBourseActualitésHuawei, sponsor au VMworld Europe 2014

Huawei, sponsor au VMworld Europe 2014

Huawei Sponsor du VMworld Europe 2014 EMEA pour présenter ses solutions d’infrastructure et de stockage

Boulogne-Billancourt, 16 octobre 2014 – Huawei, fournisseur global de solutions dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC), annonce ce jour le parrainage de VMworld Europe 2014, qui se déroule du 14 au 16 octobre à Barcelone, en Espagne.

VMworld Europe 2014 réunit les professionnels des technologies de l’information et les décideurs issus d’un grand nombre d’industries et leur permet d’explorer les dernières innovations en matière de technologies de virtualisation et de cloud. C’est la deuxième fois que Huawei participe au VMworld Europe 2014 en tant que partenaire et sponsor. En début d’année, Huawei a participé, pour la première fois, à l’édition américaine de l’exposition VMworld 2014.

Gao Ji, Directeur stratégie et marketing de Huawei Europe de l’Ouest, a déclaré : « Nous nous réjouissons de pouvoir poursuivre ce partenariat avec VMware et de présenter nos solutions innovantes, incluant notamment les serveurs et le stockage certifiés VMware ». Il ajoute ainsi : «Notre objectif est d’offrir une infrastructure des technologies de l’information qui soit cohérente, ouverte et convergente permettant aux clients de bénéficier des avantages commerciaux liés à la virtualisation et au cloud. »

A l’occasion du VMworld Europe 2014, Huawei présentera sa solution nCenter, qui permet l’intégration et l’intéropérabilité de ses CLoudFabrics au sein de l’Ecosystème VMware. Huawei présentera en outre le CloudEngine 7850, son dernier 40 Gigabit Ethernet (40GE) commutateur ToR (Top of Rack).

Les Serveurs Huawei des séries R et séries E, ainsi que les systèmes de stockage OceanStor T Series ont été également optimisés pour VMware. Ceci permet à Huawei d’offrir des solutions complètes d’infrastructure orientées service avec la sauvegarde et la reprise d’activité des DataCenters virtuelles. Les solutions certifiées Huawei pour VMware portent sur les serveurs Rack, lames et les cartes accélératrices d’Entrées Sorties/O; un PortFolio de solution de stockage complet NAS, iSCSI, FC supportant les fonctionnalités VMware avancées VAAI, VASA, SRM et PSA; les solutions avancées telles que la virtualisation des Postes de Travail, –des Appliances Pré-intégrés et pré-installés accélérant le déploiement de VMware Horizon View ™ et VMware Virtual SAN ™ en configuration Virtual SAN Ready Node.

A propos de Huawei

Huawei est un fournisseur global de solutions dans le domaine des technologies de l’information et des communications (TIC), travaillant avec 45 des 50 plus importants opérateurs sur le marché mondial. Grâce à son investissement auprès de ses clients en matière d’innovation et à des partenariats forts, Huawei propose des solutions efficaces de bout en bout dans les réseaux télécoms, les terminaux et le Cloud Computing. En fournissant des solutions et des services compétitifs, Huawei affirme son engagement dans la création maximale de valeur pour les opérateurs télécom, les entreprises et les consommateurs. Ses produits et solutions sont déployés dans plus de 140 pays, au service de plus d’un tiers de la population mondiale.

Pour plus d’informations : www.huawei.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200