EduBourseActualitésDBV Technologies S.A. annonce une offre globale d'actions nouvelles

DBV Technologies S.A. annonce une offre globale d’actions nouvelles

BAGNEUX, France, 20 octobre 2014 – DBV Technologies (Euronext : DBV – ISIN : FR0010417345), société biopharmaceutique, annonce ce jour son intention d’offrir un maximum de 2 673 641 actions ordinaires dans le cadre d’une offre globale comprenant une offre d’actions ordinaires sous forme d’American Depositary Shares (ADS) aux Etats-Unis d’Amérique, au Canada et dans certains pays autres que la France par une offre au public menée par des banques chefs de file et agents placeurs américains et une offre concomitante d’actions ordinaires en France et dans certains pays à l’exception des Etats-Unis d’Amérique et du Canada par un placement privé mené par des banques chefs de file et agents placeurs internationaux. Le prix d’émission ne pourra s’établir en dessous du cours moyen pondéré des trois jours précédant l’ouverture de l’offre avec une décote maximale de 5%.
DBV prévoit d’accorder aux banques chefs de file et agents placeurs américains une option de 30 jours pour souscrire des actions supplémentaires sous forme d’ADS dans le cadre de l’offre américaine et d’accorder aux banques chefs de file et agents placeurs internationaux, une option de 30 jours afin de souscrire des actions supplémentaires dans le cadre du placement privé international, dans la limite d’un maximum de 3 074 686 actions ordinaires au titre de l’offre globale. Les règlements de l’offre américaine et du placement privé international seront conditionnés l’un à l’autre. Le nombre d’actions ordinaires offertes au titre de l’offre globale n’excèdera pas 20% du capital social de DBV Technologies au 3 juin 2014.

Chaque ADS offert au titre de l’offre américaine donne droit à recevoir la moitié d’une action ordinaire. Les ADS ont fait l’objet d’une demande d’admission aux négociations sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole « DBVT ».

DBV Technologies envisage une cotation sur le Nasdaq Global Select Market afin d’accroître sa visibilité à l’échelle mondiale et d’accéder à un nouveau marché de capitaux pour financer sa stratégie d’expansion. DBV prévoit actuellement d’utiliser le produit net de l’émission afin de poursuivre le développement de Viaskin® Peanut et Viaskin® Milk, de financer les premières étapes de développement d’autres traitements en dehors de l’allergie alimentaire, de soutenir sa croissance à l’international en développant son infrastructure clinique et commerciale aux Etats-Unis et en renforçant ses fonctions administratives et opérationnelles en France.

Les actions ordinaires sont admises aux négociations sur Euronext Paris sous le symbole « DBV ».

Le règlement de l’offre globale et l’admission aux négociations des actions nouvelles sur le Nasdaq Global Select Market et Euronext Paris interviendront le 24 octobre 2014.

Citigroup Global Markets Inc., Leerink Partners LLC et Bryan, Garnier & Co. agissent en tant que co-chefs de file et teneurs de livre associés au titre de l’offre globale. Citigroup Global Markets Inc. et Leerink Partners LLC interviennent en qualité de représentants des banques chefs de file et agents placeurs au titre de l’offre américaine. Citigroup Global Markets Limited agit en qualité de représentant des banques chefs de file et agents placeurs au titre du placement privé international. Les banques chefs de file et agents placeurs américains sont Citigroup Global Markets Inc, Leerink Partners LLC, Bryan, Garnier & Co et Trout Capital LLC. Les banques chefs de file et agents placeurs internationaux sont Citigroup Global Markets Limited et Bryan, Garnier & Co.

L’offre d’ADS sera faite uniquement par le biais d’un prospectus. Lorsqu’il sera disponible, des exemplaires dudit prospectus pourront être obtenus auprès de : Citigroup Global Markets Inc., c / o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, New York 11717, téléphone: 1-800-831-9146, courriel : [email protected] ; Leerink Partners LLC, à l’attention de Syndicate Department, One Federal Street, 37th Floor, Boston, MA 02110, courriel : [email protected], téléphone : 1 800-808-7525, poste. 6142 ; et Bryan, Garnier & Co., Prospectus Department, 26, avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris, France, téléphone : + 33 1 56 68 75 20, courriel : [email protected]

Une déclaration d’enregistrement relative aux ADS a été déposée auprès de l’U.S. Securities and Exchange Commission (SEC) mais n’a pas encore pris effet. Les ADS ne pourront être vendus et aucune demande de souscription ne pourra être acceptée avant que la déclaration d’enregistrement n’entre en vigueur. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d’achat des ADS mentionnés et aucune vente de ces titres n’interviendra dans un État ou une province où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant que les titres ne soient inscrits ou que leur placement ne soit permis en vertu des lois sur les valeurs mobilières de l’État ou de la province en question.

Des exemplaires du document de référence enregistré par l’AMF le 16 avril 2014 sous le numéro R. 14-017 et de son actualisation déposée auprès de l’AMF le 22 septembre 2014 sous le numéro D.14-0286-A01 sont disponibles gratuitement au siège de DBV Technologies à l’adresse suivante : Green Square, 80/84 rue des Meuniers – 92220 Bagneux – France, sur le site Internet de l’AMF (www.amf-france.org). Une note d’opération portant sur l’admission aux négociations des actions nouvelles sur Euronext Paris sera soumise au visa de l’AMF et sera publiée sur le site Internet de l’AMF (www.amf-france.org).

À propos de DBV Technologies

DBV Technologies ouvre une voie décisive dans le traitement de l’allergie, problème de santé public majeur en constante progression. La Société, fondée en 2002, a développé une technologie propriétaire unique, Viaskin®, brevetée mondialement, permettant d’administrer un allergène par la peau saine sans passage massif dans la circulation sanguine, permettant ainsi de minimiser considérablement les risques de réaction allergique généralisée en cas d’exposition accidentelle à l’allergène.

Les actions DBV Technologies sont négociées sur le compartiment C d’Euronext Paris (mnémonique : DBV, code ISIN : FR0010417345).

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200