EduBourseActualitésOrange est une nouvelle fois au rendez-vous de la Paris Games Week...

Orange est une nouvelle fois au rendez-vous de la Paris Games Week !

Un stand dédié à l’offre de jeux en streaming de la TV d’Orange
Un partenariat inédit avec JeuxVidéo.com, le site de référence du jeu vidéo en France
Le Samsung Gear VR en avant-première lors de la soirée d’inauguration du 28 octobre
L’actualité Twitter en live ou différé avec Paris Games Tweet pgt.lejeuchangeavecorange.fr

Orange présente son offre de jeux en streaming

Pour la troisième année consécutive, Orange participe en tant qu’exposant à la Paris Games Week, le 1er salon du jeu vidéo en France qui s’est rapidement imposé comme le rendez-vous de référence pour tous les joueurs français. En 2013, plus de 245 000 joueurs se sont rendus à Paris Porte de Versailles à la rencontre de tous les acteurs du monde du jeu vidéo. Dès le 29 octobre et jusqu’au 2 novembre, Orange présentera sur un stand son offre de jeux en streaming (les jeux sur la TV d’Orange), et proposera diverses animations :

Un Espace « Racing » avec des compétitions sur Split Second Velocity de Disney avec des cockpits équipés de volant Thrustmaster pour une expérience encore plus réaliste de la course automobile. 6 joueurs s’affronteront en temps réel avec un seul objectif : être le premier à franchir la ligne d’arrivée !
Un Espace « gamers » avec des jeux en libre accès sur LiveBoxPlay pour découvrir les jeux consoles disponibles sur la TV d’Orange sans console ni téléchargement. Au programme, les « gamers » pourront tester des références phares comme Batman Arkham City, Star Wars le Pouvoir de la Force 2, PES 2014, Mirror’s Edge, Asphalt 8 Airborne. En utilisant la technologie NVIDIA GRID, Orange offre à ses clients une expérience de jeu de haute qualité.
Un Espace « kids » pour découvrir le Pass Jeux Famille : Orange proposera à partir du 20 novembre un pass qui rassemble les jeux adaptés à un public familial comme Lego Marvel Super Heroes, Lego Batman 2, Lego La Grande Aventure, Planes …pour jouer en famille. Petits et grands pourront se défier autour d’une partie et enfin savoir qui sont les plus forts : les enfants ou les parents ?

Orange invite aussi les visiteurs de la Paris Games Week à participer à de très nombreux concours pour tenter de gagner un Samsung Galaxy S5, des volants Trustmaster, des coffrets Lego …

Par ailleurs, Orange sensibilise les parents aux enjeux liés à la pratique des jeux vidéo en proposant « le cours des parents », en partenariat avec Pédagojeux, le collectif public-privé. Les contenus sont à retrouver sur http://bienvivreledigital.orange.fr/ ou dans les ateliers du « cours des parents » en boutique Orange.

un partenariat inédit avec JeuxVidéo.com, le site de référence du jeu vidéo en France

Orange et JeuxVidéo.com s’associent durant le salon en proposant des séances de dédicaces et un studio commun qui permettra de recevoir divers invités pour des interviews exclusives.

Au programme, les visiteurs auront le plaisir de voir se succéder des invités reconnus comme Hironobu Sakaguchi (créateur de Final Fantasy), Bruce Grannec (Champion du monde de FIFA et PES), ou encore Marcus (présentateur mythique de Level One). De plus, les gamers pourront participer à des débats sur le monde du jeu vidéo, découvrir des tests exclusifs et bien sûr suivre toute l’actualité du salon sans oublier de nombreuses surprises.

le Samsung Gear VR en avant-première lors de la soirée du 28 octobre

Pour la soirée du 28 octobre, Samsung sera présent sur le stand Orange pour faire découvrir le Gear VR, son casque de réalité virtuelle. La réalité virtuelle propose une nouvelle façon d’aborder les jeux vidéo avec des sensations fortes et une immersion surprenante et totale. Le Gear VR offre la possibilité de regarder son film préféré dans une salle virtuelle, de jouer à son jeu préféré dans une nouvelle dimension avec la manette de jeu Samsung, d’explorer les plus beaux endroits du monde à travers des contenus 360°.

l’actualité Twitter en live ou différé

Cette année, Orange propose à tous, public ou professionnels, de suivre l’actualité de la Paris Games Week sur l’application ParisGamesTweet : l’intégralité des tweets relatifs à #PGW ou #PGW14, le top Tweet, les acteurs qui font le buzz … à retrouver sur pgt.lejeuchangeavecorange.fr .

Rendez-vous sur le 28 octobre sur le stand Orange – Hall 3 – N°3G010.

à propos d’Orange

Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 41 milliards d’euros en 2013 et 161 000 salariés au 30 juin 2014, dont 101 000 en France. Présent dans 30 pays, le Groupe servait plus de 236 millions de clients au 30 juin 2014, dont 179 millions de clients du mobile et 16 millions de clients haut débit fixe dans le monde. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services.

Orange est coté sur le NYSE Euronext Paris (symbole ORA) et sur le New York Stock Exchange (symbole ORAN).
Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com , www.orange-business.com , livetv.orange.com ou pour nous suivre sur Twitter : @orange , @presseorange , @orangebusiness .

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200