EduBourseActualitésAnne Hidalgo salue la réélection de Dilma Rousseff comme Présidente de la...

Anne Hidalgo salue la réélection de Dilma Rousseff comme Présidente de la République du Brésil

J’adresse mes félicitations sincères et chaleureuses à Dilma Rousseff, suite à sa réélection comme Présidente de la République du Brésil.

Cette victoire récompense une femme d’action et d’expérience qui sait écouter les aspirations de son peuple. Son humanisme et l’ampleur de sa vision ont su convaincre les Brésiliens que leur avenir pouvait être placé sous le signe du progrès, de la justice sociale et du développement durable.

Le Brésil tient une place particulière dans le cœur des Parisiennes et des Parisiens, concernés par tout ce qui le touche, dans l’adversité comme dans les moments les plus heureux. J’en veux pour preuve le chaleureux accueil réservé à la Présidente Rousseff lors de sa venue à l’Hôtel de Ville, dans le cadre de sa visite d’Etat en France en décembre 2012, ainsi que les liens d’amitié et de coopération entre Paris et les villes brésiliennes, en particulier Sao Paulo et Rio de Janeiro.

Je me réjouis d’envisager, avec la réélection de Dilma Rousseff, le renforcement de ces liens entre le Brésil et Paris. »

Anne Hidalgo
Maire de Paris

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200