EduBourseActualitésPluie de récompenses pour APSYS en 2014 !

Pluie de récompenses pour APSYS en 2014 !

Paris, le 05/11/2014 – Le 30 octobre dernier, lors de la cérémonie organisée par Europa Property, Apsys Polska a reçu plusieurs prix prestigieux qui viennent s’ajouter à ceux déjà obtenus en France.
Ces prix récompensent l’expertise d’Apsys tant en termes de métiers que d’implantations. Maurice Bansay, président fondateur d’Apsys, commente : « Cette exceptionnelle pluie de distinctions vient conforter notre double compétence en matière de gestion d’actifs et de développement de nouveaux centres, et notre bi- implantation française et polonaise ! ».

Apsys Polska a le vent en poupe

Lors de la cérémonie organisée par Europa Property, groupe de presse qui détient plusieurs publications en Europe Centrale et Orientale, APSYS Polska s’est vu remettre plusieurs récompenses :
– Best Company of the Year – Entreprise de l’Année
– Best Property Management Firm – Gestionnaire d’Actifs de l’Année (autres sociétés en lice : BNP Paribas Real Estate, CBRE, Colliers, Cushman&Wakefield, DTZ…) pour la deuxième année
– Best Retail Developer of the Year –Développeur de l’Année pour le projet de Posnania.

Dernier projet en date d’Apsys Polska : Posnania

Nouveau centre shopping et lifestyle de 100 000 m² situé à Poznań, en Pologne, Posnania est le plus grand projet d’investissement en immobilier commercial en Europe Centrale à ce jour. Conçu par RTKL, cabinet d’architectes à la renommée internationale, Posnania disposera d’une façade toute en verre, d’intérieurs spacieux et surtout de vitrines de huit mètres de haut, soit le double de la hauteur traditionnelle, uniques à ce jour en Pologne. L’extérieur du bâtiment comprendra terrasses, fontaines, passerelles et un jardin d’hiver. Tous ces atouts créeront une atmosphère unique, propice à des concepts gastronomiques inventifs. Au total, le centre accueillera 40 grandes et moyennes surfaces, 220 boutiques, ainsi que 40 restaurants et cafés. D’un coût de 300 millions d’euros, le complexe ouvrira ses portes au deuxième semestre de 2016. Par le passé, Apsys Polska a développé :

-en 1999 : Janki, centre commercial de 73 000 m² situé à Varsovie et Korona (50 000 m² – Wroclaw)

-en 2003 : Platan (25000 m² – Zabrze)

-et en 2006 le centre iconique Manufaktura (126 000 m² – Lodz)

Apsys également primé en France

– Prix Procos 2014 dans la catégorie « Prix mixité ville et promoteur » pour Les Rives de l’Orne
– Pierre d’or 2014 » dans la catégorie Programmes pour Beaugrenelle
– Janus du Commerce décerné par l’Institut français du design pour Beaugrenelle (2014)
– Trophée « Prix d’Excellence » pour Beaugrenelle décerné par le CNCC (2014)
– Trophée « Création de centre commercial 2013 » pour les Rives de l’Orne décerné par le CNCC (2014)
– « Trophée d’Honneur de la personnalité ayant marqué l’industrie des centres commerciaux français en 2013 » à Maurice Bansay décerné par le CNCC (2014)
– Trophée des SIIC pour Beaugrenelle décerné par la 8ème édition des Trophées des SIIC (2013)

Apsys a reçu de nombreux prix prestigieux en 2014, performance d’autant plus exceptionnelle qu’elle a couronné deux opérations emblématiques (Beaugrenelle et les Rives de l’Orne) et le parcours de Maurice Bansay, président fondateur.

A propos d’Apsys :
Présent en Pologne et en France, Apsys conçoit, investit, construit, commercialise et anime depuis 1996 des espaces de commerces et de loisirs innovants et à forte identité, conciliant esprit cousu main et savoir-faire global, depuis 1996. Attentif aux attentes des consommateurs, Apsys imagine des espaces “sur-mesure”, qui allient efficacité commerciale, qualité architecturale, design, intégration urbaine et conception durable. Le Groupe Apsys compte 260 collaborateurs, pour un portefeuille de 25 centres commerciaux en gestion et 8 projets en développement. Apsys Polska, filiale du groupe Apsys, a su se hisser parmi les leaders de la profession en Pologne avec 18 centres en gestion dont Manufaktura à Lodz mais également grâce à des projets d’envergure comme Posnania à Poznań, le plus grand projet en développement d’Europe de l’Est. Manufaktura, symbole du développement de la ville et de son héritage culturel, est emblématique de l’expertise et de la vision ambitieuse et novatrice qu’Apsys apporte à chaque projet.
www.apsysgroup.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200