EduBourseActualitésIngenico Payment Services a réalisé ses premières transactions de paiement cross-canal

Ingenico Payment Services a réalisé ses premières transactions de paiement cross-canal

Combiner les plateformes de paiement en boutique et en ligne pour offrir une expérience d’achat transparente aux consommateurs sur tous les canaux.

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346-ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, annonce aujourd’hui qu’Ingenico Payment services a traité, ce trimestre, ses toutes premières transactions cross-canal.
Que ce soit en magasin, depuis chez eux ou via un mobile, les consommateurs d’aujourd’hui exigent une expérience d’achat rapide, simple et sûre, indépendamment de la technologie ou de l’appareil qu’ils utilisent. Ceci complexifie les activités des commerçants qui cherchent à créer une expérience consommateur unique et à offrir à leurs clients une expérience d’achat simple et transparente sur tous les canaux de distribution : en boutique, en ligne ou par mobile. Pour les commerçants, il est crucial de conclure la vente dès que le consommateur a pris sa décision d’achat, à tous les points d’interaction, tout en tenant leurs promesses de la marque.
Ingenico Payment Services a intégré avec succès les transactions de paiement sur une interface de back office unique, consolidant les flux de paiement électronique réalisés avec l’authentification du porteur ou sans. A travers cette interface unique, les commerçants ont désormais accès aux indicateurs clés de performance consolidés, tels que le taux de conversion des transactions en ligne ou le montant moyen des achats réalisés.
Ce succès marque le pas des nouvelles solutions de paiement cross-canal qui seront disponibles au premier trimestre 2015, grâce auxquelles les commerçants pourront :
offrir à leurs clients une expérience de paiement cross-canal totalement intégrée,
augmenter leurs taux de conversion en boutique et en ligne,
retenir les clients, quel que soit le point d’interaction.
Nous sommes très satisfaits de ces premières transactions de paiement cross-canal, qui démontrent comment notre avance sur le marché permettra aux commerçants de relever les défis du commerce », explique Pierre-Antoine Vacheron, Vice-Président Europe-SEPA d’Ingenico Group. « C’est une étape significative du lancement de notre offre cross-canal intégrée prévue pour le premier trimestre 2015 et qui vise à effacer les frontières entre les différents canaux. Plus que jamais, Ingenico Group s’engage à continuer de simplifier le paiement pour le compte des commerçants et à rester leur partenaire de confiance pour les accompagner dans la mutation du commerce. »

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200