EduBourseActualitésCooptation de Monsieur Alain De Coster en qualité d'administrateur de FREY en...

Cooptation de Monsieur Alain De Coster en qualité d’administrateur de FREY en remplacement de la société Xavier Pierlet

Lors de sa réunion du 29 octobre 2014, le Conseil d’administration de la Société a coopté Monsieur Alain De COSTER en qualité d’administrateur et de membre du comité des nominations et des rémunérations.

Cette nomination fait suite à la démission de la société XAVIER PIERLET (société de droit belge contrôlée par Monsieur Xavier PIERLET) en qualité d’administrateur et de membre du comité des nominations et des rémunérations, consécutive au départ de Monsieur Xavier PIERLET du Groupe AG REAL ESTATE.

Monsieur Alain De COSTER, 55 ans, est membre du Comité de Direction et d’Investissement d’AG REAL ESTATE depuis 2003 et préside l’Urban Land Institute Belgium (ULI) depuis septembre 2011.
Depuis près de 30 ans, Monsieur Alain de COSTER dirige le développement de grands projets immobiliers en Belgique et en Europe, et participe à la définition de la stratégie de développement d’institutionnels du secteur immobilier.

La cooptation de Monsieur Alain de Coster sera soumise à ratification lors d’une prochaine Assemblée Générale des actionnaires du Groupe FREY.

Le Conseil d’administration de FREY est composé de 12 membres :
– Monsieur Antoine FREY, Président Directeur Général,

– Madame Aude FREY,

– Monsieur Jean-Pierre CEDELLE,

– Monsieur Thomas RIEGERT,

– Monsieur Jean-Noël DRON,

– Monsieur Nicolas URBAIN,

– Madame Valérie PANCRAZI,

– Monsieur Jean LAVIEILLE,

– Société PREDICA, représentée par Monsieur Hugues GRIMALDI,

– Madame Magali CHESSE,

– Monsieur Gilles EMOND,

– Monsieur Alain DE COSTER.

A propos de la foncière FREY
Depuis plus de 30 ans, FREY développe des centres commerciaux de plein air de nouvelle génération. Greencenter®, son label phare répond aux tendances de consommation actuelles mêlant shopping et loisirs dans des espaces moins énergivores.
Nouveaux projets, extension de parcs commerciaux existants, FREY est également le premier opérateur privé actif dans la requalification des zones commerciales d’entrée de ville, gisement de développement important dans les années à venir. FREY propose ainsi des solutions globales intégrant les fonctions d’aménageur, de promoteur et de foncière de croissance.
La foncière est cotée sur le compartiment C d’Euronext Paris. ISIN : FR0010588079 – Mnemo : FREY.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200