EduBourseActualitésITS GROUP intègre le nouvel indice Enternext PEA-PME 150

ITS GROUP intègre le nouvel indice Enternext PEA-PME 150

ITS GROUP annonce avoir été sélectionné pour intégrer le nouvel indice EnterNext© PEA-PME 150 qui sera lancé le 17 novembre 2014.

Ce nouvel indice a été créé pour répondre à la demande des investisseurs et se composera de 150 entreprises françaises accompagnées par EnterNext, éligibles au PEA-PME et cotées sur les marchés d’Euronext et d’Alternext à Paris. Les valeurs seront classées par capitalisation boursière flottante. Le poids de chaque valeur est plafonné à 2,5 % et une limite de 20 % est imposée par secteur. L’indice sera révisé une fois par an et sa pondération revue trimestriellement.

La présence dans cet indice donne à ITS GROUP une visibilité accrue auprès des investisseurs potentiels.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200