EduBourseActualitésLes solutions de Bluelinea présentées à l’EnterNext Tech Conference

Les solutions de Bluelinea présentées à l’EnterNext Tech Conference

Bluelinea, acteur de la « Silver Economie » et opérateur d’objets connectés dédiés au maintien à domicile des personnes fragiles et dépendantes, annonce avoir été sélectionné par EnterNext pour participer à la 1ère édition de la Tech Conférence organisée le 17 novembre prochain à Paris.

La Tech Conférence réunira 300 participants parmi lesquels des dirigeants de sociétés technologiques (cotées et non cotées), des organisations professionnelles, des Business Angels, des sociétés de capital-risque, des investisseurs institutionnels, des représentants de pôles de compétitivité, des incubateurs, etc.
La journée sera rythmée par différentes tables-rondes autour d’une thématique commune : « Le financement de la croissance des entreprises technologiques ».

A la demande d’EnterNext, plusieurs sociétés cotées ont été sélectionnées pour venir présenter leurs dernières innovations dans un hall d’exposition. Bluelinea présentera ses dernières offres d’objets connectés de santé et de services à la personne intégrées au sein de son bouquet BlueHomeCare®.

Qualifié « Entreprise innovante » par Bpifrance, Bluelinea a consacré 1,8 M€ en 2013 à la recherche et développement, soit plus de 50% de son chiffre d’affaires.

Prochain rendez-vous : mardi 18 novembre pour la publication du chiffre d’affaires à fin septembre 2014.

A propos de Bluelinea : Twitter : @Bluelinea
Acteur de la « Silver Economie », Bluelinea a pour but de rendre possible, à grande échelle, le maintien et le soutien à domicile des personnes fragiles et dépendantes.
Déjà plus de 10.000 personnes âgées sont suivies, nuit et jour, à leur domicile, notamment au travers du bouquet de services BlueHomeCare®, développé autour du bracelet d’autonomie BlueGard, et de sa plateforme d’écoute dédiée. En déployant des plateformes locales de coordination, Bluelinea, qui est à l’origine du concept d’« EHPAD à domicile », s’inscrit comme un nouveau type d’opérateur.
Cotée sur Alternext à Paris (ALBLU), Bluelinea est qualifiée « entreprise innovante » par Bpifrance. Les actions de la société sont éligibles au PEA-PME.
Plus d’informations : www.bluelinea.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200