EduBourseActualitésFigeac Aero - Intégration à l'indice Enternext PEA-PME 150

Figeac Aero – Intégration à l’indice Enternext PEA-PME 150

Le Groupe FIGEAC AERO (code mnémonique : ALFIG), partenaire de référence des grands industriels de l’aéronautique, annonce son entrée dans le nouvel indice « EnterNext© PEA-PME 150 ».

Composé de 150 valeurs moyennes sélectionnées parmi les sociétés éligibles au PEA-PME, cet indice permettra à Figeac Aéro de disposer d’une plus grande visibilité auprès des investisseurs.

Le lancement effectif de l’indice « EnterNext© PEA-PME 150 » interviendra le 17 novembre prochain.

Figeac Aéro publiera son chiffre d’affaires du premier semestre 2014/2015, la semaine du 17 novembre 2014.

A propos de FIGEAC AERO
Le Groupe FIGEAC AERO partenaire de référence des grands industriels de l’aéronautique est spécialiste de la production de pièces de structure en alliages légers et en métaux durs, de pièces de moteurs, de trains d’atterrissage et de sous-ensembles. Groupe international, fort d’un effectif de près de 1 600 salariés, FIGEAC AERO est présent en France ainsi qu’en Tunisie et aux Etats-Unis.
Au 31 mars 2014, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 165 M€.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200