EduBourseActualitésSynerTrade en croissance de 39% sur les trois premiers trimestres de l’année

SynerTrade en croissance de 39% sur les trois premiers trimestres de l’année

Paris, le 17 novembre 2014 – SynerTrade, leader européen de solutions logicielles dédiées aux achats annonce aujourd’hui ses résultats à la fin du troisième trimestre. Avec une croissance de chiffre d’affaires de 39% par rapport à la même période en 2013, déjà marquée par un fort développement de l’activité de l’éditeur, SynerTrade renforce encore un peu plus son statut d’acteur incontournable du marché des solutions dédiées aux achats.

120% de croissance au troisième trimestre 2014 par rapport au 3ème trimestre 2013
Porté par l’adoption rapide d’Accelerate, sa nouvelle solution, SynerTrade affiche aujourd’hui une progression de son chiffre d’affaires de 120% sur le troisième trimestre 2014 par rapport à la même période en 2013.
La performance de cette nouvelle solution et sa capacité à répondre à l’ensemble des problématiques achats des acteurs de tous les marchés ont permis à SynerTrade d’enregistrer ces derniers mois la signature de plusieurs nouveaux clients prestigieux, tels que : GRTGaz, Faiveley Transport, Vimpelcom, Groupe Alliances, Les Hospices Civils de Lyon, Bricomarché…

« SynerTrade continue d’affirmer sa position de leader du marché. Avec des résultats aussi positifs, nous sommes en ligne avec nos ambitions de croissance. Surtout, cette forte croissance continue de démontrer toute notre capacité à répondre aux problématiques achats de tous types, des standards aux plus complexes, à ceux des PME comme des plus grands groupes internationaux. » déclare Franck Le Tendre, Directeur Général France de SynerTrade.
SynerTrade a tenu sa septième conférence annuelle SynerTrade Key Customer Day, le 16 octobre dernier à Paris avec plus de 200 clients internationaux et partenaires présents. L’opportunité pour les clients et partenaires de découvrir les nouveautés produits à venir et d’échanger sur les meilleures pratiques.

Les participants représentaient un large éventail de secteurs, comme l’industrie, la santé, la banque et l’assurance, l’agroalimentaire, la grande distribution, et plus, ce qui montre la capacité d’Accelerate à répondre aux besoins des clients de tous secteurs.
« Lors de notre conférence annuelle, nous avons dévoilé les dernières innovations sur lesquelles nous travaillons. Nous continuons d’investir dans la Recherche et l’Innovation produit en collaboration avec nos clients et notre écosystème, c’est notre ADN.» assure Franck Le Tendre.

A propos de Synertrade (http://www.synertrade.com)
SynerTrade est le leader européen de solutions logicielles dédiées aux Achats. SynerTrade possède une compréhension approfondie des problématiques achats au sein de nombreux secteurs d’activité et ouvre de nouvelles perspectives pour augmenter la performance achat tout en réalisant un réel potentiel d’économies. Aujourd’hui, plus de 230 clients, dont 50 figurent au “Fortune 1000” et plus de 200.000 utilisateurs de la suite logicielle eAchats de SynerTrade et optimisent 90 milliards d’euros d’achats par an. Parmi ceux-ci, on compte Adeo, Alstom, Audi, Baloise Assurance, Décathlon, Deka Bank, GDF Suez, Groupama, Lafarge, Lindt, Lufthansa, Saint-Gobain, Sanofi, Shiseido, Total, Transdev, Yves Rocher, etc.
SynerTrade possède des bureaux en France, en Allemagne, en Roumanie, aux États-Unis, en Chine et au Brésil. Avec Arts & Biens et XL Venture à son capital, SynerTrade est dirigée par une équipe aux compétences multiples dans les domaines de l’optimisation des achats, de l’eSourcing, et de l’eProcurement.
Pour plus d’informations, consultez le site web : www.synertrade.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200